Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb Vista : Suppression + indexation + windows update !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Vista : Suppression + indexation + windows update !

n°2836944
X2paine
Posté le 24-01-2009 à 13:10:58  profilanswer
 

:hello: Bonjour j'ai ces problèmes depuis plusieurs semaines j'espère que quelqu'un pourra m'aider à en résoudre quelques uns mais je pense qu'ils doivent être liés:
 
1) Je suppose un problème d'indexation de vista voici les symptômes :  
 
-Quand je supprime un fichier, la fenêtre de suppression de disparait pas après la suppression d'un fichier ( le système d'indexation ne doit pas arriver à indexer le fichier ) je suis obligé d'arreter explorer.exe et de le remettre pour qu'elle disparaisse.
-Même chose quand je déplace un fichier, la fenêtre de déplacement reste persistante.
-Lorsque je fais une recherche la fenêtre explorateur se fige et impossible de faire quoi que ce soit.
-Quand je renomme un dossier la fenêtre explorateur se fige et je dois en ouvrir une nouvelle ( le dossier est lui bien renommé )
 
2) Mon disque dur externe se met tout le temps en veille quand on ordinateur est allumé, du coup impossible d'accéder aux données,je dois l'éteindre le reboot manuellement.
WESTERN DIGITAL My Book - 500 Go 16 Mo  
http://img.rueducommerce.fr/composant/images/produits/big/WDG1C2500.jpg

3)
Mise à jour de sécurité de vista KB958623 plante durant l'installation, impossible de l'installer.
 
Voila j'espère que j'ai été clair, les problèmes 2) et 3) sont pas très handicapants mais ils peuvent être liés aux autres et peut être faciles à résoudre...
Si quelqu'un a une idée sur le problème vista ou hardware 1) qu'il la dise car il est vraiment embêtant.

Merci d'avance  :wahoo:
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 13:10:58  profilanswer
 

n°2837230
X2paine
Posté le 25-01-2009 à 13:46:01  profilanswer
 

:bounce:  up  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb Vista : Suppression + indexation + windows update !

 

Sujets relatifs
Réinstaller une licence Vista sur un nouveau posteAutorisations des dossiers sous Vista
Suppression fichiers de la corbeille très longuePartition suite sous Vista 64bits
installer windows et faire sauvegardePeut-on installer XP sur une partition formatée avec Vista ?
Problème explorateur windowsSynchronisation intempestive de Windows Live Mail
Enlever Windows 7 après formatage du menu de boot !Vista 32 > 64, pertes de données ?
Plus de sujets relatifs à : Pb Vista : Suppression + indexation + windows update !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR