Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb Vista: Bug Suppression + indexation + win update

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Vista: Bug Suppression + indexation + win update

n°2837625
X2paine
Posté le 24-01-2009 à 14:21:14  profilanswer
 

:hello: Bonjour j'ai ces problèmes depuis plusieurs semaines j'espère que quelqu'un pourra m'aider à en résoudre quelques uns mais je pense qu'ils doivent être liés:
 
1) Je suppose un problème d'indexation de vista voici les symptômes :  
 
-Quand je supprime un fichier, la fenêtre de suppression de disparait pas après la suppression d'un fichier ( le système d'indexation ne doit pas arriver à indexer le fichier ) je suis obligé d'arreter explorer.exe et de le remettre pour qu'elle disparaisse.
-Même chose quand je déplace un fichier, la fenêtre de déplacement reste persistante.
-Lorsque je fais une recherche la fenêtre explorateur se fige et impossible de faire quoi que ce soit.
-Quand je renomme un dossier la fenêtre explorateur se fige et je dois en ouvrir une nouvelle ( le dossier est lui bien renommé )
 
2) Mon disque dur externe se met tout le temps en veille quand on ordinateur est allumé, du coup impossible d'accéder aux données,je dois l'éteindre le reboot manuellement.
WESTERN DIGITAL My Book - 500 Go 16 Mo  
http://img.rueducommerce.fr/composant/images/produits/big/WDG1C2500.jpg

3)
Mise à jour de sécurité de vista KB958623 plante durant l'installation, impossible de l'installer.
 
Voila j'espère que j'ai été clair, les problèmes 2) et 3) sont pas très handicapants mais ils peuvent être liés aux autres et peut être faciles à résoudre...
Si quelqu'un a une idée sur le problème vista ou hardware 1) qu'il la dise car il est vraiment embêtant.

Merci d'avance  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 14:21:14  profilanswer
 

n°2837626
X2paine
Posté le 25-01-2009 à 13:46:28  profilanswer
 

:bounce:  up  :bounce:

n°2837627
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 25-01-2009 à 14:33:21  profilanswer
 

Tu peux désactiver l'indexation des fichiers et autres conneries du genre qui vont te bouffer tes ressources toute la journée pour une recherche de fichier dans l'année. (Sont bons chez migrosoft).
 
Je n'ai plus Vista, j'ai arrêté le sado masochisme du coup je ne sais plus exactement où aller. Car tu te doutes bien qu'une simple option n'aide pas à supprimer définitivement l'indexation, il faut "bidouiller". Ca doit se trouver sur google cela dit en tapant genre "arrêter l'indexation vista".
 
La mise en veille d'un disque dur (interne) se controle également dans les paramètres de l'écran de veille : Extinction des disques dur après : X minutes. Mais je ne pensais pas que ça s'appliquait avec les disques dur externes. Enfin avec Vista, plus rien ne m'étonne.
 
Il se met en veille au bout de combien de temps ?
 
Quand aux autres bugs... Bah, Vista quoi

n°2837628
X2paine
Posté le 26-01-2009 à 16:57:44  profilanswer
 

En allant sur "Ordinateur" et clique droit sur le disque dur interne et externe j'ai décoché l'option d'indexation. Ensuite j'ai suivi le tuto ici : http://www.baudelet.net/windows-vista/indexation.htm
 
Cependant j'ai pas pu faire la première étape car dans "Options d'indexation" du panneau de configuration la fenêtre se fige et impossible de modifier quoi que ce soit. Mais j'ai arrêté le service comme expliqué dans la suite du tuto, si le service se repointe je supprime directement depuis le dossier windows.
 
Sinon pour mon disque dur externe j'ai modifier les paramètres de gestion d'énergie. J'ai ordonner aux disques durs de ne jamais se mettre en veille (avant c'était sur 20minutes).
 
Je vais voir dans les jours qui suivent si les 2 premiers problèmes évoqués reviennent merci .
 

n°2837629
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 26-01-2009 à 17:22:48  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb Vista: Bug Suppression + indexation + win update

 

Sujets relatifs
Impossibilité d'installer Vista 64 avec nouvelle config [RESOLU]Problème lors de l'ouverture de Vista
Pb lors dual boot Vista/XP [Résolu]Rétrograder Vista Business en XP Tablet PC Edition
Plantage vistaIncompatibilité Vista/XP?
Windows Vista 64 et Memoire vivesauvegarde vista erreur 0x8000FFFF
Soucis Sauvegarde Systeme Vista Pro 
Plus de sujets relatifs à : Pb Vista: Bug Suppression + indexation + win update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR