Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Serveurs proxy et autres solutions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveurs proxy et autres solutions

n°2841261
zerbault
Posté le 12-02-2009 à 11:01:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le cas où je ne posterais pas dans la bonne rubrique, et serais reconnaissant que mon sujet soit déplacé dans une rubrique plus appropriée.
 
Je vous explique la situation, un ami actuellement en Suède pour un an se plaint de n'avoir souvent qu'un accès partiel, voire même parfois pas d'accès du tout, à pas mal de sites français (tels M6 replay, Jiwa et sûrement beaucoup d'autres). Il m'a donc demandé si je pouvais l'aider à résoudre cette difficulté puisque je suis en France.
Je me souvenais avoir lu il y a quelques années qu'on pouvait passer outre ce type de limitations en ayant recours à un proxy, j'ai donc cherché en ce sens, mais, sur google, les serveurs proxy basés en France ne sont pas légion, et quand ils existent, ils sont bien souvent surchargés et donc très lents voire souvent inutilisables.
Je cherche dès lors une solution plus privée, que je mettrais en place afin d'établir une sorte de pont entre ma connexion française, et la sienne, suédoise.
C'est en cela que j'aurais besoin de votre aide et de votre expertise.
 
Par avance merci.
 
Cordialement,
 
Zerbault
 

mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 11:01:21  profilanswer
 

n°2841503
zerbault
Posté le 13-02-2009 à 12:41:23  profilanswer
 

Personne n'a de solution à mon problème? Une piste au moins?

n°2841552
zemuhd
Posté le 13-02-2009 à 17:13:08  profilanswer
 

A mon avis, c'est que ton ami doit être derrière un proxy avec des accès restreints.


---------------
ZEMUHD
n°2841598
zerbault
Posté le 13-02-2009 à 21:39:01  profilanswer
 

Non, l'accès est restreint par le fait qu'il est en Suède et que M6 replay et tant d'autres restreignent l'accès à leurs sites aux seules connexions situées sur le territoire français. C'est cela que j'aimerais contourner, je sais que c'est faisable via l'utilisation d'un proxy, mais j'aimerais créer mon propre proxy.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Serveurs proxy et autres solutions

 

Sujets relatifs
Désactivation de l'authentification NTLM sur les proxyUtiliser un proxy avec vista
Toujours passer par le proxysites proxy qu'est que c'est réellement ?
rbrowser sous mac et proxy http squid avec methode connect ?Erreur de protocole 554 lorsque les 2 serveurs sont ON
Comment configurer la connexion de Voip Buster avec le proxy? ?Impossible de surfer tranquillou ! (Serveurs non reconnus)
problème d'accessibilité aux serveursConnexion à un serveur par un proxy
Plus de sujets relatifs à : Serveurs proxy et autres solutions


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)