Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Serveur rpc non disponbile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur rpc non disponbile

n°2782520
charask8
Posté le 30-05-2008 à 17:02:48  profilanswer
 

:hello:
 
J'arrive pas a partager des fichiers sous vista, le probleme etant que lorsque dans le centre reseau et partage je veux activer le partage de fichiers j'ai un message d'erreur qui me dit " le serveur rpc n'est pas dispo", j'ai verifié dans les services et il se trouve que le service " localisateur d'appels de procedures distantes" est demarré et en automatique.
 
Du coup il m'est impossible de partager des fichiers car je n'ai pas l'onglet " partage" dans les propriétés d'un fichier :/
 
J'ai deja fait plusieures recherches et j'ai pas trouvé grand chose que ce soit ici ou ailleurs.
 
Par ailleurs il m'est impossible de faire une conversion word => pdf via magic pdf ou pdf creator ( qui créent des imprimantes virtuelles)
 
Autre probleme quand je vais dans service => appel de procedures distantes ( rpc) je vois que je ne peux ni demarrer ni arretter le service car tout est grisé et ce, dans tous les onglets :/
 
Merci d'avance :jap:
 
 vista sp1 ultimate 32bits, cnx wifi via neuf box pour les deux pc, reseau privé, pare feu desactivé sur les deux pc

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 17:02:48  profilanswer
 

n°2782531
charask8
Posté le 30-05-2008 à 17:25:42  profilanswer
 

Bon j'ai vu que le service " serveur" était desactivé, je lactivé et demarrer et maintenant j'ai le partage de fichiers, mais je peux toujours pas me servir de cutewriter ou pdf creator :/$

 

edit : a la fin de l'install de cutewriter j'ai une erreure qui me dit : print spool service desactivated, please activate and run it.

 

le probleme est que je n'ai pas ce service :/ j'ai cherché et j'ai rien du tout dans la liste des services :/

 

une idée?


Message édité par charask8 le 30-05-2008 à 17:46:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Serveur rpc non disponbile

 

Sujets relatifs
Comment defragmenter mon serveur SQL?TFTP sur un serveur DHCP win2K et win2K3
Quel OS choisir pour un serveur de Jeuxcentrale / serveur téléphonique
Modif Profil par défaut serveur 2003...Probleme sur pc en domaine 2003 serveur
Monter un serveur SQL en clusterOutlook Express (copie sur le serveur)
Changement de serveur et paramétrage de sécurité des dossiersServeur EXCHANGE et adresse d'expediteur
Plus de sujets relatifs à : Serveur rpc non disponbile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR