Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [resolu] Resolution native

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] Resolution native

n°2705629
boub01
Posté le 18-07-2007 à 21:10:55  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Bon j'ai un petit problème après une installation de Vista. Pour le matériel: ATI X1950XT et 19" wide 931BW (1440*900).
Alors depuis 2 semaine j'ai essayé vista intégral et j'ai acheter Vista familial premium que j'ai reçu aujourd'hui. Tout est bien installé sauf la résolution pour l'affichage. Vista me propose seulement 800*600 et 1024*768 et pas la réso de l'écran. Je n'avais eu aucun soucis avec l'installation faite avant. Catalyst 7.6 installé sans CCC et ATI tray tools. Si quelqu'un avait le même soucis ou si vous avez une idée ça serai sympa de me la faire partager :D


Message édité par boub01 le 18-07-2007 à 21:43:42
mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 21:10:55  profilanswer
 

n°2705638
boub01
Posté le 18-07-2007 à 21:43:22  profilanswer
 

Bon problème résolu :whistle:  
J'avais laissé brancher le cordon S-video relié à la télé pendant l'installation. Donc il me proposé que les résolution max supporté par les 2 écrans. Après réinstallation sans le cordon plus de soucis :sol:  
 
Voila je laisse le topic si quelqu'un a ce même soucis  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [resolu] Resolution native

 

Sujets relatifs
[Résolu]Reboot perpétuel après un windows update... mais lequel ?[Résolu] VMWare & install incomplète d'Oracle
[résolu] Opera et plug-in[Résolu] Driver carte WIFI SMC pour vista
[Excel] Faire une recherchv sur 2 valeurs ?Icone corbeille vide et pourtant elle est pleine
[RESOLU]dossier documents and settings lourdSpyware crazy-girls [RESOLU]
icones de bureau impossibles à ranger [résolu][Résolu] Reboot perpétuel. A l'aide.
Plus de sujets relatifs à : [resolu] Resolution native


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR