Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Résolu] Images ne s'affichent plus sous IE7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Images ne s'affichent plus sous IE7

n°2681593
Solstim
Posté le 25-04-2007 à 22:26:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous Vista (préinstallé d'origine sur mon portable), et alors qu'internet fonctionne très bien au début, au bout de quelques jours, certaines images ne s'affichent plus sur quelques sites. Je prend par exemple la petite icone qui représente un dossier, qui apparait juste au dessus du forum, cette icone ne s'affiche plus, j'ai juste un carré avec une crois rouge dedans. Problème identique sur d'autres forums, par contre les photos s'affichent bien.  
 
J'ai tout essayé : suppression de l'historique mot de passe etc, réinitialisation des paramètres internet, mais rien à faire.
 
La seule solution est de faire une restauration du système, mais après un ou deux redémarrages, le problème revient. J'ai même complètement réinstallé Windows sur mon PC comme il l'était à la sortie d'usine, ça marche quelques jours et le problème réapparait. Je précise qu'entre le moment ou internet fonctionnait très bien, et lorsque le PC redémarre avec le problème, je n'ai absolument rien fait d'autre que naviguer sur le net. J'ai pensé à l'antivirus mais il ne seble pas en cause (Kaspersky).
 
Avez vous remarquez cela aussi ?
 
Merci


Message édité par Solstim le 08-05-2007 à 22:46:45
mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 22:26:41  profilanswer
 

n°2683001
Solstim
Posté le 01-05-2007 à 14:35:37  profilanswer
 

Up ! ;)
 

n°2685013
Solstim
Posté le 08-05-2007 à 22:46:14  profilanswer
 

C'est bon je pense avoir trouvé !
 
Cela viendrais du lecteur Windows media player. Apparemment le problème intervient dès la première utilisation pour lire une vidéo ou écouter un titre ou radio diffusés sur internet. je pense que cela est du a un problème d'installation (j'ai choisi installation rapide par défaut) Alors que si l'on choisit l'installation personnalisée (et en décochant quelques options liées à internet et Microsoft) cela semble marcher, mais à vérifier.
 
Pour retrouver les icones, la seule solution est d'effectuer une défragmentation et nettoyage du registre avec TuneUp2007, le problème a définitivement disparu. Une restauration de Windows est possible, mais plus long, et en plus le problème risque de réapparaitre.
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Résolu] Images ne s'affichent plus sous IE7

 

Sujets relatifs
[resolu] probleme avec contacts ds outlook 2003[Résolu] Ecran bleu lors de l'install
Virus très coriaceCertaines images icône bureau invisibles
[résolu]Récuperer les titres des msgs d'un cpte imap qui n'existe plus[résolu] plus de mode fenêtre avec Media Center
probléme fenetre intempestif [résolu]Virtual PC en ligne de commande : lancement d'une machine [RESOLU]
Probleme de son WMP ( Resolu )bug avec dual core: rien n'y fait!(résolu)
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Images ne s'affichent plus sous IE7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR