Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bug avec dual core: rien n'y fait!(résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug avec dual core: rien n'y fait!(résolu)

n°2678225
spiritheat​er
Posté le 16-04-2007 à 19:00:01  profilanswer
 

je deviens fou!
 
je me suis monté une config il y a un an , un dual core 4800+ , un crossfire x1900xtx et x1900xt CF , 4DD en raid et 2go de corsair sur une asus A8R32 MVP deluxe.
 
j'ai formaté et réinstallé une nouvelle version de XP sp1 officielle NON PIRATEE que j'ai patchée en SP2
 
la version sp2 piratée que j'avais avant fonctionnait correctement sur tous les jeux, du moment que je mettait en single core avec un CTRL+ALT+SUPPR puis definir l'affinité pour les jeux qui avaient des problemes, et que je n'installait pas le driver cool and quiet...
 
mais la , sa foire!
depuis hier je cherches partout, j'ai installé les correctifs AMD pour windows , modifié ma base de registres , le boot ini pour boot en single core , etc , mais rien n'y fait! toujours ces bugs:
 
l'exemple le plus simple , c'est farcry. au premier abord , c'est juste le flingue qui n'apparait pas , et on ne voi que la lentille de la lunette sur les snipes.en fait c'est un véritable wall hack chiant et buggué! je ne voi pas les murs ni les objets autres que la végétation , je voi le sol et l'eau , et les lampes. autrement , c'est alice: tout est transparent.
sur le principe sa pourrait etre sympa pour cheater en lan...(hum)mais je suis réglo.!
je ne voi pas les armes au sol , et parfois les ennemis aussi sont transparents!
autre truc chiant: par moment je ne tire plus , meme quand je clique , et mon perso freeze!
 
je sais que quand farcry fonctionne tous les autres jeux fonctionnent.  
 
besoin de votre aide! please!

Message cité 1 fois
Message édité par spiritheater le 22-04-2007 à 22:59:03
mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 19:00:01  profilanswer
 

n°2678708
spiritheat​er
Posté le 17-04-2007 à 16:13:13  profilanswer
 

aidez moi SVP!!!ça me soule vraiment ce probleme et je n'ai aps envie de reformater!
 
si vous craignez que j'ai un XP piraté et tout le tintouin je peu vous faire un screen de mon activation!

n°2678713
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-04-2007 à 16:22:44  profilanswer
 

tu a évidement fait 2-3 passe de memtest ?
 
ca pu aussi les drivers video buggé ... desintall les et remet les

n°2678732
Requin
Posté le 17-04-2007 à 16:46:12  profilanswer
 

Ca sent le problème hardware... limite de pilotes.
 
Test avec une seule CG, test avec une barrette de 1 Go puis l'autre, vérifie que ta tour est suffisamment ventilée, que les ventilos sont bien branchés, ...

n°2678735
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 17-04-2007 à 16:49:56  profilanswer
 

+1 rien à voir avec le dual core.  
Voir du coté des pilotes graphiques et/ou des cartes graphiques elles mêmes.

n°2678774
elliotdoe
Posté le 17-04-2007 à 17:34:30  profilanswer
 

Memtest + CPU Stress (j'ai déjà eu un AMD qui faisait des bugs graphiques et audio) + vérifie la température de ton cpu + vérifie la température de ta CG.

n°2679979
spiritheat​er
Posté le 20-04-2007 à 16:14:45  profilanswer
 

avant je corrigeais ce probleme en désactivant un des deux cores (probleme identique) , en n'instalant pas les drivers CPU ni le cool and quiet.
 
mon matos est OK a 200% je vérifie tout au moindre probleme! mon pross ne dépasse pas 47° (température réelle) en charge! , et mes CG tournent aux alentours de 60° (ces modeles là chauffent beaucoup de base , la température reste correcte)
 
je vais quand meme tenter un memtest et un cpu stress, je verais ce que sa donne comme résultats , mais je suis sur a 99% que c'est un bug software , probablement mes pilotes ,vu que c'est ce qui foutait la ***** avant (je vais réinstaller les derniers catalyst )
 
si les résultat n'aident pas vous ne voyez pas d'autres solutions que le bon vieux format C: ?

n°2679990
elliotdoe
Posté le 20-04-2007 à 16:32:57  profilanswer
 

T'as pas touché des réglages bios entre temps ? Au cas où, reset ton bios. Après, franchement, un bon format de temps en temps ça fait pas de mal.

n°2680079
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-04-2007 à 21:06:10  profilanswer
 

spiritheater a écrit :


l'exemple le plus simple , c'est farcry. au premier abord , c'est juste le flingue qui n'apparait pas , et on ne voi que la lentille de la lunette sur les snipes.en fait c'est un véritable wall hack chiant et buggué! je ne voi pas les murs ni les objets autres que la végétation , je voi le sol et l'eau , et les lampes. autrement , c'est alice: tout est transparent.
sur le principe sa pourrait etre sympa pour cheater en lan...(hum)mais je suis réglo.!
je ne voi pas les armes au sol , et parfois les ennemis aussi sont transparents!
autre truc chiant: par moment je ne tire plus , meme quand je clique , et mon perso freeze!


 
Bonsoir, j'ai eu le meme souci que toi, mais avec une 880GTS, et c'etait tout simplement un probleme de pilote de la CG... Et en effet les colines transparentes etaient sympas un temps...
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2680570
spiritheat​er
Posté le 22-04-2007 à 22:58:32  profilanswer
 

salut! bon j'ai reinstall un XP depuis un CD xp2 direct ^^
 
au final mon bug persistait , mais j'ai trouvé sur le net une idée: le support d'options dans le jeu!
j'ai mi toutes mes options en standard sauf ma résolution que j'ai laissé pour le dual screen^^ ...et j'ai tout activé dans les drivers!!!!!!!! les textures sont réaparues , et il m'a suffit d'installer le correctif des drivers CPU par amd pour ne plus avoir besoin de faire CTRL+ALT+SUPPR et définir les affinités, et mes bug de déplacement avec les véhicules ont disparus!
 
merci a tous pour les conseils! au moins j'ai su par les tests que mes bugs ne venaient pas de la!!!
 
(une semaine pour une erreur a la con...ahem!! )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bug avec dual core: rien n'y fait!(résolu)

 

Sujets relatifs
souci de bouclage batch avec Partition magic [résolu][Résolu] Probleme de download avec firefox
[Résolu][Exchange+Outlook2003 ]: Restauration d'un dossier public[Vista] Problème dual screen
[XP] Dossier impossible a suprimer RESOLU :)[RESOLU] Suite install 2000 DVD & fichiers AVI en Noir et Blanc
[AD] [RESOLU] Changer chemin UNC directement au niveau du Shema[PBM résolu] avec Virtual Dub codec 0x0055(MP3) (décalage son)
Plus de sujets relatifs à : bug avec dual core: rien n'y fait!(résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR