Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista, reseau et XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista, reseau et XP

n°2741654
rj951
Posté le 06-12-2007 à 16:03:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur mon réseau personnel 5 PC, 3 en Xp et 2 en Vista. Le pb viens du dernier ordinateur que j'ai installé en Vista, depuis 3 jours (il fonctionnait correctement jusqu'à présent) je n'arrive plus à voir les ordinateurs sous XP depuis ce PC je ne vois que celui qui est en Vista. Le deuxième qui est en Vista fonctionne correctement.
 
Ce qui se passe depuis le le plantage, au démarrage du PC j'ai internet explorer qui s'ouvre tout seul, dans l'observateur d'évennement j'ai les messages d'erreurs suivant :
 
Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger :  
i8042prt
 
4226 TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion TCP simultanées.
 
L’initialisation a échoué car le pilote de périphérique n’a pas pu être créé. Utilisez la chaîne « Adresse mac de ma carte » pour identifier l’interface pour laquelle l’initialisation a échoué. Cette chaîne représente l’adresse MAC de l’interface défaillante ou  l’identificateur global unique (GUID) si NetBT n’a pas réussi  à mapper le GUID à l’adresse MAC. Si, ni l’adresse MAC, ni le GUID ne sont disponibles, la chaîne représente un nom de périphérique de cluster.
 
Si vous avez des idées je suis preneur
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 16:03:04  profilanswer
 

n°2742681
fafa8594
Posté le 11-12-2007 à 16:35:23  profilanswer
 

je crois vraiment que microsof le fais express leur reseau un cout ça merche un cout ça marche pu et quand tu t'y connait pas trop mais juste suffisement quand ça marche tu sais meme pas comment t'a fait, allez bon courage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista, reseau et XP

 

Sujets relatifs
Problèmes avec Windows VistaPartition cachée Vista - Installation Kunbuntu
connection ralentie depuis install vistaN'arrive pas à réinstaller le RDP 6.0 sur Vista
Probleme de demarrage de Vistapeut on activer un xp pro avec un numero de serie vista premium
Erreur APPCRASH sous vista ??Néro 7 et vista
pdf creator et vista ?!Probleme d'affichage sous vista
Plus de sujets relatifs à : Vista, reseau et XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR