Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Un detail ennuyeux (repertoire)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un detail ennuyeux (repertoire)

n°2755466
olakeen
Posté le 07-02-2008 à 12:59:52  profilanswer
 

Coucou  :hello:  
 
 
Donc voila mon problème :
 
Les repertoires de Vista (windows, programs files, jeux, etc....) ne sont pas tous de la même taille.
En effet, l'un peut etre en moyenne taille, l'autre en detail ou encore grosse taille, petite taille etc...
 
Donc j'ai voulu faire comme pour XP, c'est a dire me mettre à la racine du disque, je choisi la taille des dossiers et ensuite je vais dans les options des dossiers puis appliquer à tout les dossiers.
 
Ainsi, sous XP, tout mes dossiers avaient la même taille. Par contre sous vista, ca ne change rien du tout....
 
 
Une idée  :sweat:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 12:59:52  profilanswer
 

n°2755659
laurent-69
Posté le 07-02-2008 à 22:53:44  profilanswer
 

Salut
 
Sous Vista pour réinitialiser l'affichage de tous les dossiers d'un coup  
( retour au paramètrage original )
de cette manière :
 
exécuter > Regedit  
 
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\Bags   " supprime cette clé"
 
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\BagMRU " supprime cette clé"
 
referme regedit


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2755678
olakeen
Posté le 08-02-2008 à 07:59:49  profilanswer
 

Salut,
 
Merci pour ta réponse mais si la reinitialisation met tous mes dossier en taille Grosse, ca ne me dit pas comment faire pour TOUS les mettre en moyenne taille.
 
 
Mais merci quand même

n°2755679
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 08-02-2008 à 08:09:32  profilanswer
 

Il faut ouvrir n'importe quel répertoire puis cliquer sur Outils en haut à droite, choisir "options des dossiers" et cliquer sur "appliquer aux dossiers" ou "réinitialiser les dossiers"

n°2755727
olakeen
Posté le 08-02-2008 à 12:51:52  profilanswer
 

Oui, c'est ce que j'ai fait mais pourtant certain dossier reste avec un affichage completement différent.

n°2755760
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 14:57:25  answer
 

olakeen a écrit :

Oui, c'est ce que j'ai fait mais pourtant certain dossier reste avec un affichage completement différent.


Idem...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Un detail ennuyeux (repertoire)

 

Sujets relatifs
Le mystère du répertoire cachéprotéger répertoire par mot de passe
repertoireliste déroulante répertoire
[vista]Probleme de selection de repertoireVista Repertoire <modifié récemment>
Portable Thundebird -> Répertoire qui grossi (Résolu)fichier hal.dll manquant et plus de répertoire windows
Rediriger mon repertoire "mes documents" sur D[XP] Problème de droits d'accès sur repertoire
Plus de sujets relatifs à : Un detail ennuyeux (repertoire)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR