Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Renommer un répertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renommer un répertoire

n°2794811
Neo70
Posté le 24-07-2008 à 23:43:43  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Désolé de venir vous embeter avec un probleme de cette nature mais je ne vois pas comment faire pour résoudre un truc tout bete !!! :fou:  
 
 
Pour une raison que j'ignore, je n'arrive plus à renommer les répertoires de mon disque dur. Lorsque je tente de modifier le nom, le message suivant apparait: "Le fichier ou le dossier n'existe pas" !!! Alors meme que le répoertoire existe bien et qu'il y a meme des fichiers dedans.
 
Précision: je peux rajouter des fichiers et meme changer leur noms (  mais rien à faire avec les répertoires.... :cry: )
 
Auriez vous une idée comme resoudre ce petit désagrement ?  
 
Merci d'avance pour vos lumières ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 23:43:43  profilanswer
 

n°2796001
VinZ13
Posté le 30-07-2008 à 14:09:31  profilanswer
 

Tu as essayé en mode sans echec ?

n°2796149
Neo70
Posté le 31-07-2008 à 11:05:10  profilanswer
 

Oui, déjà essayé mais ca change rien ! :sleep:

n°2796676
nougy
Posté le 03-08-2008 à 08:40:26  profilanswer
 

Es-tu en mode administrateur? Regarde aussi dans la propriété des dossiers s'ils ne sont pas passés en lecture seule. Cela devrait t'apporter une solution.


Message édité par nougy le 03-08-2008 à 08:42:27
n°2796752
Neo70
Posté le 03-08-2008 à 20:24:28  profilanswer
 

Je suis bien en mode administrateur. Les dossiers apparaissent effectivement en lecture seule. Lorsque je tente de modifier ce parametre, pas de probleme. Par contre quand je vérifie apres, il ne tient pas compte du fait que j'ai décoché "Lecture seule" ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Renommer un répertoire

 

Sujets relatifs
Renommer le groupe local "Utilisateurs" en "Users"générer une base de donnée à partir d'un répertoire
répertoire renaissant aprés destruction....net use - répertoire variable
excel bloqué car impossible de renommer onglet"Rafraichissement" des repertoire sous Vista
Renommer un lecteur virtuel créé a partir d'un repertoireRenommer le répertoire WINDOWS de XP ??
comment renommer et compresser un repertoire entier de photos facilemtpetit probleme sous W2K (repertoire impossible à effacer ou renommer)
Plus de sujets relatifs à : Renommer un répertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR