Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3252 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Regrouper par lettre les dossiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2712473
ExFutur
Posté le 12-08-2007 à 10:43:26  profilanswer

Bonjour à tous !

Je découvre depuis hier les "joies" de Windows Vista (nouveau PC oblige). Je dois avouer que je comprends pourquoi Microsoft essaie tellement de passer en force !
Les améliorations "graphiques" masquent de grosses lacunes techniques et d'intuitivité !
Je me suis pourtant décidé à laisser sa chance à cet OS (avant de le remplacer par un bon vieil XP qui a fait ses preuves).
Parmi les nombreux problèmes que je rencontre, il y en a un bien énervant. Sur mon dossier musical qui contient quelques centaines de dossiers, j'ai l'habitude de regrouper par Lettre. Sous XP, pas de problème, c'est regroupé lettre par lettre, mais sous Vista c'est regroupé par plusieurs lettres (A-D / E-K / etc...)
Impossible de trouver comment regrouper en une seule et unique lettre ! Quelqu'un sait surement !!

Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 10:43:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
option des dossiers et processus au démarrage[Outlook 2003] Tous les dossiers sont à jour VS Ce dossier est à jour
XP64 + RAID 1 = refus de partage de dossiers ?Proteger ses dossiers par un mot de passe
Conseils sur dossiers XP pro sp2Trop de dossiers sur le C
Mes paramètres d'affichages de dossiers ne sont plus reconnus...dossiers louches ineffacable
Copier un dossier et ses sous dossiers par cmd.exe[Lotus Notes] "Non lus/Total" pour chacun des dossiers ?
Plus de sujets relatifs à : Regrouper par lettre les dossiers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)