Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Recuperer avatars msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer avatars msn

n°2869603
Tantare
Posté le 18-06-2009 à 00:09:36  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,  
suite à une réinstallation de Windows, j'ai perdu mes avatars Msn. Toutefois en utilisant une ancienne adresse j'ai vu à ma suprise apparaître mon avatar fétiche.
en me promenant dans les ficheirs Windows je suis arrivé à cela  
C:\Users\Xxxxx\AppData\Local\Microsoft\Messenger\xxxxxxxx@hotmail.com\ObjectStore
donc je me doute que sont conservés par la les avayars et autre smileys.
Ma question est : comment savoir où sont les avatars la dedans afin de les copier/coller dans mon adresse Msn régulière mon avatar de mon ancienne adresse.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 00:09:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Recuperer avatars msn

 

Sujets relatifs
Comment récuperer des adresses mail sous hotmail ?Récupérer un logiciel pré-installé pour le remettre après formatage
Upgrade ordinateur : récupérer une license existanteVolume dynamique déplacé : comment récupérer ?
comment recupérer un fichier excel avant modification? urgent svprecuperer ses abonnement aux flus rss
Récupérer Mot de passe et favoris pour changer de navigateurRécupérer table de partition !? OU récupérer données formatés ! ?
Récupérer XPRecuperer les mails Exchange avec autre chose que Outlook
Plus de sujets relatifs à : Recuperer avatars msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR