Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Administrateur BDE HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Administrateur BDE HS

n°2963997
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 05-10-2010 à 12:26:57  profilanswer
 

Salut,
 
Suite à des manipulations sur un PC (Windows XP), je n'ai plus accès à "Administrateur BDE" dans le panneau de configuration. L'icône est présente, mais quand je double-clic, rien ne se passe, et le programme l'utilisant ne répond plus.
Ma question est : est-il possible de réparer ou réinstaller Administrateur BDE ?
Si oui, comment ?
 
Merci


---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 12:26:57  profilanswer
 

n°2964014
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 05-10-2010 à 15:16:00  profilanswer
 

Résolu !
 
Des fichiers avaient "disparus" du répertoire.


---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Administrateur BDE HS

 

Sujets relatifs
REinstallation Win 7 sur nouvel ordi suit ancien HSSuper administrateur et mot de passe
comment être administrateur à 100% sous win 7Utiliser le numéros de série d'un portable Dell HS sur un autre ordi?
[W7] Switcher en mode administrateur lors d'une session utilisateur ?Invite de commandes en administrateur (takeown)
Firefox demande mot de passe administrateurEcran Bleu/Redémarrage impossible/Mode Sans Echec HS
creer un nouveau compte administrateur 
Plus de sujets relatifs à : Administrateur BDE HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR