Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  la recherche ne fonctionne pas sous VISTA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la recherche ne fonctionne pas sous VISTA ?

n°2714695
gogogogogo​go
Posté le 20-08-2007 à 01:48:44  profilanswer
 

Bonjour.
 
je suis sur vista ultimate 64
 
Dans un repertoire, j'ai des centaines de fichiers sous la forme xxxxx200708yy.txt  (yy etant le jour du mois).
 
Je vais dans recherche avancé de vista.
 
Je selectionne le repertoire dans lequel se trouvent ces fichiers...je coche la case "inclure les fichiers non indexés,..." et dans la case nom je tape : 200708  
 
je lancge la recherche.
 
Il ne me trouve dans ce repertoire que 71 fichiers contenant 200708 dans son nom alors qu'il y en a des centaines dans le repertoire.
 
Quelqu'un sait pourquoi ?
 
 
 
et pour ce qui est de la recherche dans les fichier, j'ai entré dans la case en haut à droite :
test nom:200708
 
tout en sachant bien qu'une 30aine de fichier contenant 200708 dans son nom contiennent le mot test à l'interieur.
 
Vista n'en a trouvé aucun.
 
 
Quelqu'un a une idée de comment on peut faire CORRECTEMENT une recherche sur une partie des noms de fichiers..... et des recherche sur une partie des noms des fichiers + un mot dans le contenu du fichier ?  Je cherche desesperement une solution qui marche...
 
Ca marchait bien sous windows 3.1, ca marchait bien sous windows 95, ca marchait bien sous windows xp....
 
J'espere que la plus grande évolution de vista n'est pas cette impossibilité totale de rechercher correctement un fichier sur le disque dur...
 
Je vous en remercie
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 01:48:44  profilanswer
 

n°2714968
gogogogogo​go
Posté le 21-08-2007 à 00:27:55  profilanswer
 

personne ne peut m'aider?

n°2715139
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 18:42:25  answer
 

la recherche de vista est :s
 
essaye en ajouter une étoile aavnt et après ta recherche : *200709*
 
EDIT : lance un explorateur Windows (raccourcis : Win + E), clique sur "organiser", puis "Option des dossiers et de recherche", onglet "recherch" et coche "Rechercher des correspondances partielles"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 18:47:25
n°2715241
gogogogogo​go
Posté le 22-08-2007 à 01:44:00  profilanswer
 


 
 
Dans ce cas la, faudrait que je comprenne pourquoi il en sort et pas d'autre quand y a pas les etoiles :)
 
 
 
Merci de ton aide... c'etait deja coché.
 
Donc, c'est pas ca...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  la recherche ne fonctionne pas sous VISTA ?

 

Sujets relatifs
Kaspersky+pare feu livebox+pare feu vista=bon?Danseur windows media center xp sur vista
[demande de tutoriel avec la réponse] Installer XP après VistaAfficher "mes videos" menu démarrer vista
barre gadges vista ?modem sagem fast 800 sous vista
core temp et vista 64comment deplacer "mes document"(vista) au 2éme hdd [résolu]
Outlook 2002 sur vistaimposer vista lors d'un achat
Plus de sujets relatifs à : la recherche ne fonctionne pas sous VISTA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR