Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Danseur windows media center xp sur vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Danseur windows media center xp sur vista

n°2714666
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 19-08-2007 à 23:13:38  profilanswer
 

Hello [:dawao]
 
Ma copine a acheté un pc portable tout récemment avec windows vista premium, avec media center, qu'elle adore.
Mais sa copine, qui a un autre pc portable, avec windows xp cette fois, mais toujours avec media center, qui a une feature en plus : le "dancer" (un tit bonhomme qui danse sur le bureau, qu'on peut configurer pour avoir un danseur salsa, un hiphop etc).
J'ai pas très bien compris si ça faisait partie du media center original ou si elle l'avait téléchargé, ma copine m'assure que ça en faisait partie, mais j'ai des doutes (pourquoi l'avoir supprimé de la nouvelle version dans ce cas ?).
 
Vous l'aurez compris, elle veut absolument retrouver ce danseur, quitte à récupérer l'executable de la version xp pour le foutre sur la version vista. Je ne sais pas si ça marchera aussi facilement, cela dit (manque de dll & co sans doute).
A mon avis, si vous avez une url vers un programme qui fait à peu près ça, ça lui ira très bien aussi.
 
merci ! [:dawa]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 23:13:38  profilanswer
 

n°2714743
slywalker
Posté le 20-08-2007 à 11:34:47  profilanswer
 
n°2714753
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-08-2007 à 11:54:06  profilanswer
 

futura-sciences ? c'est un meta-moteur de recherche qui ne renvoie rien d'intéressant :o
y'a MS qui propose de télécharger des danseurs supplémentaires, mais il y a besoin de l'exécutable original avant...


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Danseur windows media center xp sur vista

 

Sujets relatifs
[demande de tutoriel avec la réponse] Installer XP après VistaAfficher "mes videos" menu démarrer vista
windows live messenger et liste des contacts ...instalation windows xp
barre gadges vista ?modem sagem fast 800 sous vista
probleme activation windowscore temp et vista 64
comment deplacer "mes document"(vista) au 2éme hdd [résolu]Comment supprimer win32/slagent (trouver par windows defender)
Plus de sujets relatifs à : Danseur windows media center xp sur vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR