Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  recevoir mails sur outlook express et windows mail ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recevoir mails sur outlook express et windows mail ?

n°2831885
rtm
Posté le 10-01-2009 à 11:31:18  profilanswer
 

salut,
 
j'ai 2 ordis, un avec XP PRO et l'autre avec vista, donc j'ai outlook express et windows mail.
 
je voudrais savoir si je peux recevoir les mails sur les 2 ordis, par exemple si je recois un mail sur outlook, est-ce que si je lance win mail apres je le retrouve dans ma boite de reception ?
 
merci d'avance et bonne journee  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 11:31:18  profilanswer
 

n°2832017
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 10-01-2009 à 14:12:15  profilanswer
 

Dans les options, normalement on peut désactiver la suppression automatique du serveur.
 
Du coup il réceptionne les mails, mais ne les supprime pas du serveur, donc tu peux les recevoir sur les deux. Par contre, faut pas oublier parfois de justement les supprimer, sinon la boîte sera vite remplie.

n°2832236
julien7860​0
Posté le 10-01-2009 à 17:43:24  profilanswer
 

je n'arrive pas a voir ou c'est :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  recevoir mails sur outlook express et windows mail ?

 

Sujets relatifs
Outlook ExpressProblème d'organisation de la bibliothèque de Média Player
Problème démarage windows XP ! "C:\windows\system32\config\system"installation windows XP
Paramètre d'affichage windows non mémorisé ... (dual screen)windows corrompu suite longue inactivité ?
Transférer mes mails de foxmail à Thunderbird ?Probleme connexion windows live messenger
Windows Movie Maker 6.0.6000.16386 (Vista) 
Plus de sujets relatifs à : recevoir mails sur outlook express et windows mail ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR