Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb reboot HP Pavilion m8000 vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb reboot HP Pavilion m8000 vista

n°3085534
csergedu43
Posté le 02-05-2013 à 12:14:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un souci d'install à propos de vista. Je m'explique :
 
J'ai récupéré le PC de mes parents pour le nettoyer et j'ai du reinstaller vista.
 
Mais les DVD de reinstall de vista que mon pere avait gravé avec le logiciel inclus dans son ordi ne fonctionnent pas...
 
 
Du coup j'ai du utiliser mes DVD de restauration de mon PC portable qui tourne aussi sous vista. (un acer aspire 7800...)
 
Jusque là tout va bien, les dvd sont reconnus et pris en charge...sauf que ca m'a installé les parametres d'une machine ACER (mon portable) sur un HP...
 
Et j'ai des problèmes actuellement avec windows update qui bloque au telechargement de certaines mises a jour...code erreur : 8007065E
 
Je pense qu'il y a un conflit quelque part...
 
J'aimerais recuperer les cd de boot pour le HP pavilion m8000, est ce que c'est possible ?  
 
ou existe-t-il une autre solution ?
 
 
Merci d'avance
 
Serge
 
 
PS : Je précise que vista est une version officielle et non piratée dans les 2 ordis en question.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 12:14:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb reboot HP Pavilion m8000 vista

 

Sujets relatifs
HP Envy Win8 : clé usb / carte sd / smartphone non reconnueMise à niveau Vista --> 7 (OEM)
Réinstaller windows vistaEcran bleu ACER erreur 0x0000F4 sous Vista
migration vista => sevenPb : Aucun programme ne répond ou lancement très lent.
vista qui rame apres réinstallationPB lecture MKV sur TV DLNA via Win Media Player
probleme a l'instaltion de vistainstallation, ok. reboot, plus rien!!
Plus de sujets relatifs à : Pb reboot HP Pavilion m8000 vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR