Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème graphique avec windows vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème graphique avec windows vista

n°2700357
pakman4
Posté le 01-07-2007 à 18:46:57  profilanswer
 

Bonjour je vous explique mon problème j'ai windows xp (32bits) et windows vista familliale premium (32Bits) tout 2 installé sur 2 partitions differentes, j'ai installé des jeux sur windows xp ils fonctionnent tous sans aucun probleme... j'ai installé des jeux sur windows vista et la c'est la catastrophe j'ai meme essayé une démo jouable d'un jeu dis compatible vista (alerte rouge 3) et c'est le meme probleme lorsque le jeu commence, une image avec des lignes de multicolores verticales apparaissent dans une image et le son resté figé ou la seule chose restant a faire est de faire un reset pour que l'ordi redemarre ...
pour info j'ai installé les derniers pilotes ATI CATALYST pour vista 32 Bits pris sur le site officiel voici mon config
Vous pensez qu'il y a une solution a ce problème ??
 
Pentium 4 2,66GHz (32Bits) avec HT
2 x 512 Mo DDR 400 PC 3200 + 1 x 256Mo PC 3200 DDR 400
Carte Video ATI Radéon X 800 GTO 512 Mo PCI-E
Carte Mère ASUS P4V800D-X avec un port AGP et un port PCI-E
2 HDD MAXTOR de 160Go et 8Mo de cache 7200trs / min
ALIMENTATION HEDEN 480W Max

mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 18:46:57  profilanswer
 

n°2700686
youetto
Posté le 02-07-2007 à 17:35:45  profilanswer
 

procede a mettre ajour le systeme sur microsoft etsur ati.com en plus as tu deja essayer d'installer les jeux en mode compatibilté XP SP2.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème graphique avec windows vista

 

Sujets relatifs
Supprimer le multiboot vista/XPOu télécharger une bonne version de Windows XP SP2 ?
Probleme etrange gadget windowComment installer windows vista 64 ?
impossible connecter msn et skype sous vistaWindows Mail se fige
Aucune icones au démarrage de Windows XPExcel - Comment afficher et cacher un graphique
Formatage de vista pour revenir à XP : Gros Probleme ! 
Plus de sujets relatifs à : Problème graphique avec windows vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR