Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  De XP à Vista, problèmes d'autorisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De XP à Vista, problèmes d'autorisation

n°2751236
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2008 à 20:20:21  answer
 

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau PC, ce dernier livré à Vista. N'étant pas vraiment connaisseur, j'ai connecté le DD de mon ancien PC en DD Externe avec un boitier, jusqu'à là aucun souçi. Mais lorsque je veux accéder à mes documents sur le DD Externe de mon ancien PC, Vista me dit que je n'ai pas les autorisation nécessaires, j'ai beau désactiver toutes les autorisations, et je suis admin rien n'y fait. J'avais un password sur mon ancienne session XP et j'pense que ça doit avoir un lien. Alors pour ceux qui ont déjà fait le chemin XP-Vista, savez vous comment retirer cette autorisation qui m'empêche d'entrer dans mes dossier et empêche la lecture de fichiers vidéos/images ? D'avance merci beaucoup [:juju31]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 20:20:21  profilanswer
 

n°2751243
hyperion22​04
Posté le 19-01-2008 à 21:13:21  profilanswer
 

clic droit sur le programme (ou le fichier), propriétés, onglet sécurité, bouton modifier et tu ajoutes ton profil avec les droits max.
Par contre, je n'ai pas de pb pour entrer dans mes dossiers, ni pour lire mes fichiers, c'est quand je veux modifier qu'il me dit que je n'ai pas les autorisations nécessaires.
Pour info, je suis passé de xp pro à vista home premium (32bits à chaque fois).

n°2751398
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2008 à 13:56:41  answer
 

Ouais ouais j'y avais déjà pensé mais "Accès Refusé" lorsque je veux modifier les paramètres de sécurité

n°2751414
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 20-01-2008 à 14:21:48  profilanswer
 

Il faut commencer par devenir propriétaire de l'arborescence avant de vouloir changer les droits.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  De XP à Vista, problèmes d'autorisation

 

Sujets relatifs
Problème installation Kaspersky7 sur VistaVista Media Center - Chgt de pays impossible
comment utilisé les 700Mo sur un CD avec windows vistaProblème Modem sagem avec windows vista
probleme vistaProblème avec Vista (encore..)
dossiers qui changent de noms et de place sous vistainstall VISTA => Ecran BLEU
Répartition de la RAM sous vista.DDR2 4 go vista superfetch
Plus de sujets relatifs à : De XP à Vista, problèmes d'autorisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR