Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Plein de problemes pour l'installation de Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plein de problemes pour l'installation de Vista

n°2745261
bat38100
Posté le 23-12-2007 à 20:39:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voila, depuis quelques jours, a cause d'une mauvaise manipulation de ma part, j'ai des soucis avec mon ordi portable HP:
Au départ je disposais de :
--windows vista 32 bits (avec au démarage, la possibilité de réinstaller vista par appui sur une touche)
 
Puis pour le travail à l'école, j'ai voulu installer Kubuntu mais là :  
--je pense avoir mal fai les choses car après l'installation de Kubuntu, au redémarrage de l'ordinateur, impossible de démarrer sous windows, il avai disparu et plus la possibilité de réinstaller.(Alors qu'en fait je pensai pouvoir choisir mon système d'explitation.....)
 
Ayant un CD boot vista 32 (grace a l'école) j'ai démarrer sur le CD mais je n'avait pas la possibilité de Réparer, j'ai donc réinstaller windows, mais je pense l'avoir réinstaller par dessus mon windows de départ car aprés la (ré)installation, je remarque que l'espace libre sur mon DD est de 100 Go sur 111Go alors que mon DD a une capacité de 120 Go.
et j'ai desinstaller Kubuntu juste après la réinstal de vista(je crois, car je sais plus dans quel ordre je l'ai fai)
 
donc là je suis un peu perdu.......Mais je pense avoir installer une deuxieme fois windows sur mon DD et j'aimerais bien sur pouvoir en supprimer une....(notament la dernière installée pour retrouvé la config initial idem a celle lors du premier démarrage(avec partions automatique du DD et installation automatique des pilotes lors du démarrage)).
 
Si quelqu'un pouvait m'aider, sa serai vraiment super sympa de votre part.....
 
 
config: HP Compaq 8510p Notebook
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 20:39:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Plein de problemes pour l'installation de Vista

 

Sujets relatifs
supprimer les composants inutiles de VISTA ...Installation Photoshop CS3
portable acer et vistaNorton ghost 2003 et vista
De vista 32 vers vista 64 ?installation windows xp avec lecteur cd, sans bootcd, sans disket
Windows media center sur Vista N[Vista] Impossible d'installer les nouveaux drivers nVidia Geforce
déplacer un compte sous vistaproblème d'accès au disque dur c: sous vista
Plus de sujets relatifs à : Plein de problemes pour l'installation de Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR