Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  De vista 32 vers vista 64 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De vista 32 vers vista 64 ?

n°2745138
Ulimit
Posté le 23-12-2007 à 10:45:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier, je me suis laissé tenté par la MAJ sur le site de microsoft pour la version Ultimate de vista (j'avais la familiale)
Mais voila, il m'a bien effectué la MAJ mais sous 32 bits.. alors que je voulais le 64 ! en plus je n'ai pas de CD....
 
Comment faire ?
 
J'ai un QuadCore pourtant (ca doit marcher en 64bits) et 4 GO de ram

mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 10:45:58  profilanswer
 

n°2745139
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 23-12-2007 à 11:05:57  profilanswer
 

A part quelques applis qui ne fonctionnent pas (encore :??:) l'interface est le meme.


Message édité par zeitoon le 23-12-2007 à 11:06:05

---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°2745443
necrom
No Rules No Limits
Posté le 24-12-2007 à 21:52:48  profilanswer
 

Ce qui change c'est uniquement le jeu d'instruction mais faut il encore avoir l'utilité de passer d'un jeu 32 bits à un jeu 64 bits actuellement les application grand public fonctionnent en 16 bits(Avant Xp donc 98, NT4) pour les plus anciennes ou en 32 bits pour les plus recentes (Xp, Server 2003) La premiere version était celle de XP en 64 bits mais la encore celle-ci était il faut le dire completement instable. La version 64 bits de Vista ultimate me semble stable mais les applications profitant reelement du 64 bits sont rares généralement seul les graphistes ou les developpeurs utilisent de telles applications donc pour du jeu classique  ou de l'usage entre guillement classique et quotidien je pense tout simplement que la version 64 bits n'est pas reelement justifiée. Apres si vous souhaitez reelement la tester vous le pouvez mais je ne vois pas grand interet dans votre cas. Les appli ne tournerons pas plus vites et pour certaines d entre elles meme plus lentement (hé oui il faut emuler le 32 et le 16 bits). Bref tout cela pour dire que etant donné que c est une maj seul le cd livré avec votre machine et tout en esperant que ce n est pas une oem devrai pouvoir regler le probleme avec une reinstall complette du systeme ou alors faire une image du disque à recoller en cas  de probleme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  De vista 32 vers vista 64 ?

 

Sujets relatifs
pb pilotes vista vers xpDowngrade vista vers XP
Transfert de .pst vers Window Mail sous Vistaxp vers vista,probleme.
Windows Xp 32 vers Windows Vista 64 bitsTransfert de fichier de vista vers XP de mon reseaux
migration de vista vers xp promettre à jour de vista vers XP !!!
passer de vista vers xptransfert fichier DD windows 2000 vers Vista?
Plus de sujets relatifs à : De vista 32 vers vista 64 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR