Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme win vista avec easynote MB65-P-060

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme win vista avec easynote MB65-P-060

n°2797008
lio46
Posté le 04-08-2008 à 17:39:47  profilanswer
 

Bonjour a tous alors voila mon probleme ma mère possede donc un pc portable packardbell easynote model MB65-P-060
 
config un dd de 160 go si je me trompe pas
1go de ram
os windows vista home
 
alors voila lors d'une panne de courant le pc etait allumer et celui-ci ces donc eteind vu qu'il etait branché uniquement sur le secteur mais voila depuis lors il est imposible de le redemarer complemente je m'explique lors de l'allumage du pc celui s'allume charge tout ensuite j'airrie a une page ou je doit choisir de le demarrer en mode normal sans echec et tout se qui va avec j'ai essayer toute les solution celui demarre ensuite bloque a un ecran noir ou je voie uniquement le curseur de la souris lorsque je le demarre sans echec celui bloque un peux a crcdisk.sys mais ensuite passe quand meme et je me retrouve toujours avec un ecran noir sans possibilitée de rien faire donc j'aurai aimer savoir si vous possedier une solution pour reussir le relancer sans devoir reinstaller vista ou alorsune solution pour pouvoir entrer dans le disque dur pouvoir sauvegarder les donnée personnel et ensuite tout reinstaller
 
merci de votre aide et desoler pour la longueur de mon probleme

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 17:39:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme win vista avec easynote MB65-P-060

 

Sujets relatifs
problème de démarrageRéinstallation de Vista (erreur kernel)
problème démarrage windowsProbleme Installation Vista
[Vista] Mon dossier Windows fait 15Goprobleme disque dur externe
Problème de dll au démarrageréinstaller vista OEM
Par feu Windows Vista 
Plus de sujets relatifs à : Probleme win vista avec easynote MB65-P-060


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR