Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème de son très bas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son très bas

n°2842544
djoje
Posté le 18-02-2009 à 17:54:25  profilanswer
 

Salut,
 
Depuis peu j'ai un problème de son sur mon ordinateur sur certaines applications. Par exemple sur certains jeux (left 4 dead), certains logiciels (mIRC)  ou des sites comme youtube, le son et beaucoup plus bas que sur le reste de mon pc. Si j'écoute de la musique sur itunes à un niveau raisonnable et que je passe sur youtube ou mIRC, j'entends plus rien tellement c'est bas ! Quelqu'un aurait-il déjà rencontré un problème similaire ou sait si un même logiciel gère ces 3 applications pour que je le désinstalle/remette à jour? (left 4 dead, youtube, mIRC), j'ai déjà mis le son à fond dans panneau de configuration et sur les baffles de mon ordinateur.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 17:54:25  profilanswer
 

n°2842554
yf38
Posté le 18-02-2009 à 18:31:53  profilanswer
 

Bonjour,
Sous Vista, le niveau sonore de chaque application est réglable avec le mélangeur.
Dans la barre des taches, en bas du contrôle de volume, il faut cliquer sur mélangeur, ensuite mettre le contrôle général de volume à un niveau assez élevé qui convienne (réglage de gauche)  puis pour chaque application ouverte régler le volume par rapport au niveau du contrôle général. Enfin on voit mieux çà sur l'écran qu'en l'expliquant.
Certaines applications elles même ont un contrôle de volume indépendant encore du mélangeur, et il faut les régler aussi.
Ah, le son sous Vista... mais çà a quand même des avantages.
Mais ton problème est peut être ailleurs, si tant est qu'on puisse trouver encore un contrôle de volume de plus quelque part !
 


Message édité par yf38 le 18-02-2009 à 18:34:17
n°2842558
djoje
Posté le 18-02-2009 à 18:35:50  profilanswer
 

merci yf38, c'était exactement ça ! j'avais désactivé l'icône dans la barre des tâches, c'est sur que j'allais trimer pour le trouver
 
Merci beaucoup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème de son très bas

 

Sujets relatifs
TRES GROS PROBLEME AVEC UN DOSSIER HELPProblème très bizzare
Citrix probleme avec userini.exe : logoff tres longuTorrent : probleme de navigation très lente
Les exe ne se lance plus...[apache2] localhost inaccessible, problème très étrange
Problème Windows XP très lent 
Plus de sujets relatifs à : Problème de son très bas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR