Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème de redémarrage de vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de redémarrage de vista

n°2868957
Semper_Fi
Posté le 15-06-2009 à 16:13:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà mon problème c'est que j'ai un Pc sous vista et quand je l'allume il redémarre avant d'arriver sur le bureau. J'ai essayé en mode sans echec mais il redémarre aussi avant d'ateindre le bureau. Je voudrai lancer un réparation du système mais j'y arrive pas, donc s'il y a quelqu'un qui à une idée je prend ^^.
Par contre ne me dite pas de formater le disque.
 
Merci de vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 16:13:19  profilanswer
 

n°2869546
fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Posté le 17-06-2009 à 19:58:47  profilanswer
 

En général, windows (que ça soit XP ou Vista) redémarre automatiquement quand un de ses services importants plante. Ca se gère dans le panneau de gestion des services, accessible par un clic droit de la souris sur le "poste de travail", puis "gérer", puis "services" et quand tu fais un clic droit sur un service puis "propriétés", tu peux voir dans l'onglet "Récupération" quelle opération Windows effectue dans le cas d'une défaillance du service selectionné.
 
Donc, dans l'hyporthèse où tes redémarrages seraient causés par ça, bin désolé, mais il ne te reste plus qu'à formatter et réinstaller.
Je pense que c'est la meilleure solution, mais attends de voir si d'autres gens te répondent et proposent peut-etre d'autres solutions ;)
 
mat


---------------
Don't think, Drink your wine, Watch the fire burn. His problems, not mine. Just be that model citizen.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème de redémarrage de vista

 

Sujets relatifs
problème d'ouverture d'une page wordProblème stratégie de groupe sous vista
[Résolu] réseau? depuis vista 64Probleme ordinateur
Problème jeu World of warcraftTransfert des métadonnées de Xp vers Vista
Problème de vitesse de surf..suis je infecté ?Problème de redémarrage de VISTA
Plus de sujets relatifs à : Problème de redémarrage de vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR