Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème installation de programmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation de programmes

n°3256455
Nouille51
Posté le 26-11-2016 à 14:40:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai récemment formater un pc pour réinstaller proprement son OS (Vista SP2). Le problème étant que je ne peux pas installer certain programme.
 
Ex: j'installe "Steam"; tout se passe bien. Par contre quand j'essai d'installer "Flash player" ou "League of Legends" rien ne se passe.  
Et quand je dis rien, c'est rien, STRICTEMENT rien. Pas de demande pour exécuter le programme, pas de disque dur qui charge, pas de processus lancé.
 
J'ai aussi un problème avec les majs de "Windows Update" qui ne trouve rien et un processus nommé "svhost.exe" qui me prend la moitié de mon UC, mais je ne pense pas que cela est un rapport.
 
Pouvez vous m'aider ?  
 
Ma config :
Windows Vista SP2
6go ram (2x2+2x1)
250 Go HDD 1
500 GO HDD 2
Ati HD 4850
Intel core 2 duo E6550
Intel DQ35JOE

mood
Publicité
Posté le 26-11-2016 à 14:40:05  profilanswer
 

n°3256525
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 27-11-2016 à 10:17:36  profilanswer
 

Salut,
 
Pour les mises à jour qui ne se font pas, lire ici:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 1223_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème installation de programmes

 

Sujets relatifs
Problème installation programmes - Cliché instantanéProbleme installation programmes depuis mon NAS
Problême à l'installation des programmesProblème d'installation de certains programmes
URGENT: Problème d'installation de programmes sous xp proprobleme d'installation de programmes
probleme d'installation de programmes (log hijack)Problème d'installation de programmes Microsoft récent
Problème pour l'installation de programmesProblème d'installation de programmes en Russe ....
Plus de sujets relatifs à : Problème installation de programmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR