Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

impossible connecter msn et skype sous vista

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2700301
giova
Posté le 01-07-2007 à 11:10:08  profilanswer

Bonjour à tous

Depuis hier je lute mais en vain pour tenter de me connecter sur msn et skype sous vista famillial premium.
D'apres mes recherche, je suis loin d'etre le seul, plein de topics sur la toile, mais jamais de vrai réponses.

pour msn l'erreur est 80072745 skype lui dit tout simplement qu'il n'arrive pas à se connecter.
J'ai tout d'abord suspecté norton de tout bloquer, mais apres avoir:
-remplacé norton par avast
-désactivé le parefeu windows
-enregistré la dll softpub

Toujours rien

je suis derriere un modem routeur, mais pour l'autre pc, sous xp, aucun probleme pour se connecter, je ne sais plus quoi faire  :(  
merci d'avance pour la moindre info utile.

PS : un modo a fermé un topic identique, en précisant "voir topique unique vista msn", mais apres avoir tapé dans le champ de recherche : "+unique +msn +vista" aucun résultat n'en ressort, idem pour la recherche "+connecter +msn +vista", merci donc de répondre utile, pour ce probleme moulte fois exposé sur la toile, et toujours sans réelle réponse.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 11:10:08  profilanswer

n°2700332
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-07-2007 à 15:29:53  profilanswer

C'est si difficile de faire des efforts ?!
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9023_1.htm

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
Formatage de vista pour revenir à XP : Gros Probleme !perdu mes liens favoris dans l'explorateur vista
vendre une license vista ?compatibilité vista/mozilla
J'arrive pas a faire une partition de moins de 70Go pour VistaFaire des partition sous Vista Home avec les outils d'administration
probleme de lag sur vlc avec vistaProblème wifi avec vista
Se connecter avec PUTTY sur une machine avec SSHdifférentes versions de vista??
Plus de sujets relatifs à : impossible connecter msn et skype sous vista

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR