Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme compatibilité vista et carte wifi a7n8x e deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme compatibilité vista et carte wifi a7n8x e deluxe

n°2720326
damdon
Posté le 09-09-2007 à 21:25:08  profilanswer
 


Bonjour à tous,
 
J'ai un probleme pour installer internet sur windows vista, les drivers du cd de ma carte wifi n'étant pas compatible, j'ai essayé d'autres drivers provenant d'internet sans résultat non plus...
 
ma carte wifi étant celle de ma carte mère ( a7n8x e deluxe wifi edition )...
 
Si quelqu'un a eu le meme probleme ou connait la solution, faites moi parvenir vos messages! si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas a demander...
 
Merci d'avance!
 

mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 21:25:08  profilanswer
 

n°2720332
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 09-09-2007 à 21:35:12  profilanswer
 

Si tu peux, branche ton pc en ethernet pour qu'il ait accès à windowsupdate. Peut être que tes drivers y sont.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme compatibilité vista et carte wifi a7n8x e deluxe

 

Sujets relatifs
Remplacer Vista par Xpraid 0 + vista : comment sauvegarder la partition systeme??
licence vistaMeilleure version de vista ?
se connecter à internet avec vistaprobléme au démarage de windows aprés formatage et réinstallation
Vista + connexion Internet (cable + wifi)Cpu a 100% probleme pour fermer windows
gestion de la memoire sous vista 
Plus de sujets relatifs à : probleme compatibilité vista et carte wifi a7n8x e deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR