Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Planificateur de taches sur commande?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Planificateur de taches sur commande?

n°2778109
choubee671
Posté le 07-05-2008 à 10:51:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un logiciel qui permettrait de lancer des fichiers Access successivement. C'est à dire que j'ai une liste de 5 ou 6 fichiers par exemple et lorsque je clique sur un bouton ou lorsque je lance le logiciel le 1er fichier Access va se lancer. Le second se lancera une fois que le 1er aura terminé ses calculs, et ainsi de suite.
 
Avez vous une idée? Il ne faut pas que ça se lance simultanément mais à la suite.


---------------
[Mon feed-back]
mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 10:51:51  profilanswer
 

n°2778113
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 07-05-2008 à 11:25:08  profilanswer
 

Bonjour
 
Pourquoi ne pas te faire directement un fichier Access qui te lance successivement tes 5-6 fichiers ?
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2778120
choubee671
Posté le 07-05-2008 à 12:05:55  profilanswer
 

Salut dje69r,
 
Pourrais tu m'expliquer comment faire car je ne vois pas trop comment dire que le fichier suivant ne se lance que lorsque le 1er a fini de faire ses calculs etc.
 
Merci.


---------------
[Mon feed-back]
n°2778124
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 07-05-2008 à 12:52:31  profilanswer
 

Re
 
Ton fichier1 met a jour un champ d'une table à 0 quand il débute et à 1 quand il a fini.
Ton fichier qui lance les differents mdb, regarde le champs de la base ouverte et tant qu'il est a 0 ne lance pas le suivant.
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2778138
choubee671
Posté le 07-05-2008 à 13:16:35  profilanswer
 

Merci dje69r, je vais essayer ça.


---------------
[Mon feed-back]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Planificateur de taches sur commande?

 

Sujets relatifs
Menu demarrer et barre des tâches se bloque pdt 15 secmenu demarrer et barre des taches
Vista commande de réparationboot en ligne de commande?
Commande a entrer pour demarrer un dvd via le menu executer ?Barre des tâches verticale & les jeux
comment imbriquer commande reparer ds WINNT.SIFOnglets en double dans la barre des tâches!
Gestionnaire de taches moins la toolbar [résolu]difference en planificateur de taches et commande AT??
Plus de sujets relatifs à : Planificateur de taches sur commande?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR