Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème de basculeur 3D et jeux vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de basculeur 3D et jeux vidéos

n°2724878
mynameishe​llfire
Posté le 27-09-2007 à 20:59:07  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, j'ai un soucis depuis hier, si je lance un jeux et retourne sur le bureau il ne s'affiche plus dans une fenetre si je passe sur son nom dans la barre de taches, et lorsque je suis dans le jeu, je ne peux pas basculer en mode 3D, à la place j'ai une fenetre "changement de document qui s'affiche", tandis que je peux basculer en mode 3D si je suis sous windows mais là pareil le jeu ne s'affichera pas j'ai juste son icone sur fond gris qui s'affiche.
 
Bon je ne sais pas si je suis très clair, mais c'est une fonction que j'ai pris l'habitude d'utiliser, et la restauration du système n'ayant pas marché je viens à  vous pour savoir si vous auriez une solution. Je n'ai pas le souvenir d'avoir modifié quelque chose au niveau logiciel ces 2 derniers jours, mis à part une désinstallation - réinstallation d'acrobat reader
 
Merci d'avance


---------------
"C'est de la liqueur d'échalotte relevée au jus d'ail... parce que l'échalotte toute seule ce serait trop fade"
mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 20:59:07  profilanswer
 

n°2725148
kheel
Posté le 28-09-2007 à 23:10:53  profilanswer
 

Premièrement essaye de corriger les nombreuses fautes de ton post.
Pour Vista, le passage d'une fenêtre à une autre en 3D avec aero est quelquechose de nouveau.
N'essaye pas de changer de réduire ton jeu avec touche windows + tab, reste en à ALT + TAB.
Met à jour ta version de Vista.
Met à jour tes programmes que tu utilises (jeux, utlilitaires...)
 
Bonne chance

n°2725160
mynameishe​llfire
Posté le 28-09-2007 à 23:56:17  profilanswer
 

Nombreuses fautes ? Ok on doit pas parler le meme français alors ><
Sinon j'ai identifié mon problème, cela n'est pas inhérent à Vista mais à mon jeu suite à sa dernière mise à jour (wow 2.2 pour ne pas le citer)
 
Merci quand même pour ta réponse


---------------
"C'est de la liqueur d'échalotte relevée au jus d'ail... parce que l'échalotte toute seule ce serait trop fade"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème de basculeur 3D et jeux vidéos

 

Sujets relatifs
Probleme Vlc : Visual c++Problème avec carnet d'adresse
Problème point de restauration windows vistaproblème connexion internet
Problème avec DreamSceneProblème avec Thunderbird et la fonction mailto
Problème avec MysqldumpProblème de clef quand je réinstalle AVS
Au secours !! probleme Video (Quicktime) 
Plus de sujets relatifs à : Problème de basculeur 3D et jeux vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR