Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme acces disque USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme acces disque USB

n°2812946
Clorish00
Posté le 12-10-2008 à 17:29:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai rencontre un probleme chez ma tante qui me parrait etrange :  
Elle viens de s'acheter un portable ASUS X71SR et je n'arrive pas a connecter a tout suport usb : Cadre photo, Clef usb (Corsair flash voyager GT) et meme le disque interne de son ancien PC via un boitier USB.
 
Je pense qu'il doit s'agir d'une protection a desactiver mais je ne la trouve pas.
 
Les disques sont bien reconnus, mais non accessible depuis le poste de travail.
 
Si j'affecte une lettre de lecteur dans les outils d'administrations, elle s'affecte puis se desaffecte tout de suite.
 
Note : L'icone dans la barre des taches est bien active et tout reagit comme si il etait connecté.
 
Je ne suis pas expert en Vista.... du coups je sais pas trop ou chercher ...
 
Merci d'avance.


---------------
Intel Quad Core Q6600 - Gigabyte GA-P35-DS4 - 4Go Ballistix Tracer PC6400 cas 4 - NVidia GTX 260 - Seasonnic M12 600W - Noctua U12F - Lian Li A10A - Western Digital SA16 320Go (x4) - Buffalo TurboUSB 500Go - Graveur DVD Pioneer 212D
mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 17:29:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme acces disque USB

 

Sujets relatifs
Crypter / Protéger l'accès d'un dossier sur un disque dur externe...Probleme de boot sur XP
Problème de drivers linksys WMP54G (carte pci) et vista 64probleme driver son directx 10 sous vista
Probleme suite à un Bi-Bootwindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Problème sur excelConn. internet parasitée (n'ai accès qu'à 50% des sites)
Probleme Avec le gestionnaire de drivers 
Plus de sujets relatifs à : Probleme acces disque USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR