Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  premier démarrage de vista qui se bloque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

premier démarrage de vista qui se bloque

n°2830857
aragornfor​ever
Posté le 06-01-2009 à 21:43:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne sais pas si c'est l'année 2009 qui me fait une blague mais j'ai un sérieux problème:
 
Je me suis acheté un nouveau PC en pièces détachées:
- Carte Mère: Asus Rampage 2 Extreme
- Processeur: Intel Core I7 920
- Carte Graphique: Asus radeon 4870 X2
- Disque dur: Seagate Barracuda 500 GO 7200 t/m 32 mo de cache
- Mémoire: Corsair 3*1 GO de DDR3
- Alimentation: Seasonic S12 (500W)
- Boitier: antec P 182
 
Donc une bonne config quand meme!!!!
Bref, je monte tout cela, j'installe Vista Business. L'installation se passe bien jusqu'au premier démarrage. L'écran de loading de vista s'affiche. La barre verte défile une fois deux fois et se fige. Impossible d'accéder au bureau.
Je redémarre et cela fait pareil.
Dépité je le démarre en mode sans échec et les fichiers chargé défilent jusqu'à s'arreter au driver system32/drivers/crcdisk.sys
 
Je réinstalle vista: rien
j'installe windows xp qui passe bien, je met le SP1 et le SP2 puis je fais la mise à niveau vers vista et cela recommence.
 
Je vais sur Internet pour voir si des personnes ont connu ce problème et je trouve quelques solutions.
- supprimer grace à un invite de commande le fichier pcmcia.sys et le pcmcia_inf: cela ne donne rien.
- charger les pilotes de mon disque dur (controller serial ata) pendant l'installation de vista): cela ne donne rien.
 
Mais le problème est que là, je sèche complètement. Je ne sais plus quoi faire. Je ne veux pas repasser à XP avec une telle config, ma carte graphique va me rigoler au nez. Mais je n'ai plus de solution.
Alors je fais appel à vous. Est-ce que quelqu'un a connu la meme situation que moi et a trouvé une solution?
 
Merci d'avance pour vos réponses que j'espère nombreuses.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 21:43:41  profilanswer
 

n°2830865
zwaq
Posté le 06-01-2009 à 23:00:59  profilanswer
 

une barette mémoire défectueuse peut-etre ?


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  premier démarrage de vista qui se bloque

 

Sujets relatifs
liste demarrageAperçu fichier sous VISTA (Volet de détail)
XP : diaporama à la VistaWindows Movie Maker 6.0.6000.16386 (Vista)
Démarrage Windows plus lentDual Boot XP + Vista: pas de BCD??
Fichier impossible à supprimer et démarrage en mode sans échecVista sp 1 et aquamark 3
[Vista] Probleme d'actualisation 
Plus de sujets relatifs à : premier démarrage de vista qui se bloque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR