Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  poroblème premier démarrage portable Toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

poroblème premier démarrage portable Toshiba

n°2809093
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 25-09-2008 à 23:38:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un Toshiba Satellite L350, je l'allume et ça me dit que windows s'est arrêté de façon inattendue et ça me propose le démarrage normal ou sans echec. Je choisi le démarrage normal. Je devrais avoir la sélection de la langue du système d'exploitation (comme c'est marqué sur la notice), mais non j'ai la page de démarrage de Vista, puis j'ai une fenêtre sur fond blanc avec le logo de toshiba en bas à droit avec marqué "Veuillez patienter ..." et "La fin de l'installation peut prendre quelques minutes. N'interrompez pas cette procédure et n'éteignez pas l'ordinateur."
 
Pendant 2 minutes on voit la led du disque dur travailler, puis rien du tout, la souris bouge toujours mais rien d'autre se passe. J'ai au moins attendu 30 minutes y a toujours rien. J'ai déjà redémarré, toujours même problème et si je choisi en mode sans échec ça me dit que installer peut pas se poursuivre en mode sans échec. Une solution ? ou je le ramène ?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 23:38:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  poroblème premier démarrage portable Toshiba

 

Sujets relatifs
[Zone Alarm Pro] Alerte qui revient à chaque demarrage : NvidiaProblème démarrage Windows ... écran bleu
Problème de démarrage de services en .bat[Résolu] Ordi portable qui boot sur sa partition "recovery"
Installer XP sur HDD d'un portable en ide 3.5PB de démarrage win XP "0xc015000f ; Isass.exe ; Services.exe"
Probleme Windows XP reboot au premier demarrage DCOM DHCPNACK et IPSECErreur Logon Process au démarrage de Xp pro
Disque dur qui bloque le démarrage de windows 
Plus de sujets relatifs à : poroblème premier démarrage portable Toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR