Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Plusieurs problèmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs problèmes

n°3082486
chcouz
Posté le 27-03-2013 à 20:41:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens vers vous car j'ai plusieurs problèmes avec mon PC (Vista édition familiale prémium 32bits)
 
je vais essayer d'être assez clair
 
Problème 1
 
Je n'ai plu aucun son pour n'importe quelle application
Lorsque je vais dans le panneau de config, son, lecture, haut-parleurs, propriétés, statistiques avancées, et tester. J'ai ce message d'erreur : Impossible de lire la tonalité de test
 
Problème 2
 
J'ai 4 mises à jour Windows update qui reviennent tout les jours. En fait, Windows me dit que j'ai des mises à jour pretes à etre installer. Je les installe, ou elles s'installent en éteignant mon ordi. Mais à chaque démarrage les MàJ reviennent. Je précise que lorsqu'elles s'installent je n'ai pas de messages d'erreurs, c'est écrit que tout s'est installé correctement
Voici les numéros des MàJ qui posent problèmes : KB2393802 ; KB2676562 ; KB2799494 ; KB2679255
 
Problème 3
 
Par moment la recherche de MàJ dans windows update ne fonctionnent pas. Un message d'erreur apparait : Windows update erreurs detectées : 80004002
 
Problème 4
 
Windows defender n'analyse pas automatiquement. Dans les options tout est configuré pour que l'analyse démarre automatiquement et à une heure où mon pc est toujours allumé
 
Problème 5
 
A chaque démarrage de PC, j'ai ce message : "volet windows a cessé de fonctionner"
 
 
 
Voilà mes problèmes. Je ne sais pas si tout est lié ou pas mais j'espère avoir une solution de votre part
 
Pour vous aider, je crois que ces problèmes viennent depuis que j'ai désinstallé (avec revo uninstaller) le logiciel Solidworks.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 20:41:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Plusieurs problèmes

 

Sujets relatifs
Plusieurs problèmes sur Vista Home PremiumPlusieurs Problèmes Disques Durs
Plusieurs problèmes sous Vista (lenteur et msn)Plusieurs comptes sous Win => problèmes d'execution des logiciels
Problèmes de REconnexion avec plusieurs Dlink DSL G604TPlusieurs petits problèmes à cause de spywares...
Problèmes spybot et plusieurs utilisateurs windowsPlusieurs Buzz sur mon Win Xp MC 2005
Plusieurs problèmes avec mon IP...Plusieurs problèmes ac Routeur FW NetGear DG834G
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs problèmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR