Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plusieurs petits problèmes à cause de spywares...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs petits problèmes à cause de spywares...

n°2292894
poneymagic
Posté le 15-01-2006 à 12:57:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
En installant un logiciel, plusieurs spyware se sont aussi installés sur mon PC...  
J'ai réussi à les virer avec ad-aware, spybot + norton antivirus mais deux petits problèmes persistent.
Je ne peux pas changer le fond d'écran du bureau, lorsque je vais dans les propriétés d'affichage/bureau, il m'est impossible de selectionner d'autre image que celle actuellement en fond d'écran... Voici une capture de mon bureau :
 
http://beaute-dossier.info/images/bureau.jpg
 
Puis, lorsque je veux ouvrir Internet Explorer dans la zone de lancement rapide, j'ai le message ci-dessous qui apparait... mais bon, ensuite IE s'ouvre...  
 
http://beaute-dossier.info/images/message.jpg
 
Que faut-il faire ?  
Merci.
 
PS : Je suis sous Windows XP PRO SP2


Message édité par poneymagic le 15-01-2006 à 12:59:57
mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 12:57:38  profilanswer
 

n°2292973
senomo
Posté le 15-01-2006 à 13:58:30  profilanswer
 

sauvegarde ce que tu as à sauvegarder sur un dd externe ou un dvd et formate, tu passeras 10 fois plus de temps à essayer de réparer cette chiotte que si tu faisait un truc propre, je mets toujours norton is après chaque install de windows (avant même de configurer internet) et j'aime autant te dire que je ne formatte pratiquement jamais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plusieurs petits problèmes à cause de spywares...

 

Sujets relatifs
PB Résiliation FREE Aprés plusieurs mois... Huissier !Problèmes avec les navigateurs et les lecteurs de medias en ligne
[excel] Comment démarrer plusieurs excel ?Problèmes svchost.exe 100% du CPU en réseau local
Mise en place de plusieurs IP publiquesdeployement d'un .exe sur plusieurs ordi via un serveur
Plusieurs Wap54g en répéteurProblèmes de latence avec routeur wireless
[Outlook 2003] Plusieurs Comptes "Dossiers Personnels"Problèmes de port USB
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs petits problèmes à cause de spywares...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR