Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  je n'ai plus acces a mes disques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je n'ai plus acces a mes disques

n°2695580
get_out
Posté le 14-06-2007 à 16:25:01  profilanswer
 

 
Bonjour alors cela fait 2 mois que j'ai installé vista et j'ai créée une nouvelle session pour ma soeur et maintenant je n'ai plus acces a mes disques (disques dur,disques dur externes,dvd,cd,clé usb etc...) j'ai mis le droit a tout le monde j'ai tout essayer mais rien n'y fait...J'ai une icone genre interdit avec une petite icone ou on voir les utilisateurs en dessous.Quelqu'un pourrait-il m'aider svp

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 16:25:01  profilanswer
 

n°2697245
bart007
Posté le 20-06-2007 à 14:54:44  profilanswer
 

Fais un clic droit sur ton disque puis choisis l'onglet sécurité.
 
Ajoute si tu n'es pas dans ta liste ton nom dutilisateur (en ayant bien vérifié que tu fais parti du groupe administrateurs) et donne toi le contrôle total.
 
Si cela ne suffit pas, approprie toi le disque, je crois qu'il faut à partir du même onglet sécurité, cliquer sur le bouton avancé et tu dois avoir une nouvelle fenêtre avec un onglet Propriétaire.
 
Si tu es propriétaire du disque en admin avec contrôle total tu devrais pouvoir visualiser le contenu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  je n'ai plus acces a mes disques

 

Sujets relatifs
Accès au contenu des disquesBloquer l'accès à des partitions/disques
peut on stopper tous les accès disques sous winxp?Comment créer un mot de passe pour l'accès aux disques du réseau ?
Probleme de grésillements lors des acces aux disquesControle d'acces et audit des disques physiques
acces disques incessantsGestion Acces Disques Dur Sous Win Xp
Accés disques quand je suis connecté, pourquoi?Serveur FTP Serv-U : accès et partages de disques?
Plus de sujets relatifs à : je n'ai plus acces a mes disques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR