Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

   Partage de courriel entre XP et Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de courriel entre XP et Vista

n°2688031
Kenavo's b​ob
Posté le 20-05-2007 à 01:52:27  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Comme le suggère le titre, je souhaite partager les mêmes mails entre mes les deux OS que j'utilise.
 
Actuellement, je réinstalle mes softs sur un nouveau Pc sur lequel j'utilise sur une première partition windows Xp et sur une seconde Windows Vista.
 
Sous Xp, je n'ai aucune difficulté à intégrer mon profil ainsi que mes mails et comptes grâce à MozBackup.
 
Mais voilà, en installant, TB sous Vista, cette même procédure me permet de retrouver mes comptes et paramétrages à la différence que le relever de courrier ne peut s'effectuer. L'arborescence sous TB de mes mails est bien là mais aucun mail n'est visible.
 
Après avoir désigné le dossier local de Tb sous Vista à l'endroit même ou Tb sous XP y stocke tout, même souci, pas de relevé possible ni accès aux mails stockés.
 
J'ai essayé de paramétré mes comptes serveur en leur désignant les répertoires "analogues" sur la partition Xp, mais toujours rien.
 
 
Edit : A classer aux oubliettes, j'ai trouver une solution en paramétrant le dossier local pour TB dans une autre partition que celle de chacun de mes OS.
 
 
Bref, je ne m'en sors pas.
 
Mon souhait est donc de partager la même base où sont stockés mes mails sur mes 2 OS pour retrouver l'intégralité des mails reçus sur l'un comme sur l'autre afin que tout soit accessible sur l'un ou l'autre OS en ayant les 2 Tb fonctionnelles bien sûr, mais je ne sais comment m'y prendre.


Message édité par Kenavo's bob le 20-05-2007 à 16:57:35
mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 01:52:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

   Partage de courriel entre XP et Vista

 

Sujets relatifs
Vista+live boxImpossible de supprimer un fichier sur VISTA
Installer XP apres un Vistavista ne veut plus démarrez
Dual Boot Vista/MacPlantage de l'install de vista avant création du compte utilisateur
Problème au Centre de réseau (vista)[Vista 32bits] BSOD: Page Fault in non paged area
Driver ATI sous Vista 32bits 
Plus de sujets relatifs à : Partage de courriel entre XP et Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR