Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ordinateur se fige partiellement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur se fige partiellement

n°2971555
Mishou
Posté le 01-12-2010 à 14:58:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est mon premier post donc j'espère avoir laissé mon message au bon endroit.
Aprés de longues recherches sur internet je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème.
 
Symptômes:
J'ai un Pc Portable sous windows vista home prenium, quand je suis dessus tout se passe bien. Je peux aller dans tout mes dossiers, naviguer sur internet, enfin mon pc fonctionne très bien. Par contre si je laisse mon PC allumé quelques temps sans y toucher, au moment où je décide de reprendre mes activités, plus rien ne réagis sauf la souris. Si je clique sur mon navigateur j'aurais le petit cercle de Vista qui montre qu'il charge. Je ne vois plus le voyant de mon disque dur s'activer. Et un Ctrl+Alt+Suppr est inutiles, je me retrouve face a un écran tout noir puis un message d'erreur:
 
"Le processus d'ouverture de session n'a pas pu créer la boîte de dialogue des options de sécurité"  
 
avec une croix rouge ou est écrit:
 
 "Echec - Options de sécurité"
 
Enfin bref je peux bouger la souris mais c'est tout, plus rien d'autres ne réagis.
De plus, quand tout fonctionne bien et que je veux aller dans la modification des paramètres de gestion de l'alimentation avancé il me met:
"Microsoft Visual C++ Runtime error"
avec comme sujet de l'errerur le "rundll32.exe" du dossier system32
 
Questions:
1/Le problème entre l'alimentation et le blocage sont-ils liés?
2/Comment remédier à ce problème?
 
J'attends vos aides avec impatiente. Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2010 à 14:58:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ordinateur se fige partiellement

 

Sujets relatifs
Comment ne plus autoriser l'ordinateur à éteindre l'usb"Ce qu'un ordinateur fait ou ne fait pas"
[Résolu] Accès à l'ordinateurChanger le nom de l'ordinateur
[Ordinateur lent + Suppression étrange de fichiers / messages ]Désactiver "Autoriser l'ordinateur à éteindre ..." pour de bon
Ordinateur lent - malewarebytes plante en 2sRestrictions ordinateur
Probleme mon ordinateur ne démarre plusInverser l'ordre des affichages "Ordinateur uniquement"/"Projecteur"
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur se fige partiellement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR