Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  multiples prolèmes avec vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

multiples prolèmes avec vista

n°2734264
Maikymax
Posté le 06-11-2007 à 15:34:52  profilanswer
 

bonjour a tous voilà je vient d'acheter un pc portable juste pour la bureautique c'est un acer aspire 5315 intel celeron processor530 2go de ram DD de 120 GO etc ET BIENSUR se maudît vista enfin maudit pour moi car je l’avoue devant vous je suis une buse en informatique et donc comme vous le savez avec vista enfin je trouve il faut être un peut plus fort en informatique qu'avec xp
 
Mon problème lol si seulement j'en avais qu'un  
MES problèmes sont multiples  
 
par exemple problème avec le changement d'emplacement de mes document
Word 2007 que j’avais à l'essai et que j'ai voulu effacer pour mettre Word 97 lol
 
enfaîte je pense de plus en plus a formater mon pc pour y installer xp mais un jour ou l'autre il faudra bien y passez à vista donc j recherche une ou des personnes patiente et qui pourrai par le biais d'msn ou autre m'aider à appréhender  vista merci d'avance de vos réponses
 
 
Maikyevy@hotmail.FR   voici mon msn pour l'aide que vous pourriez m’apportez

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 15:34:52  profilanswer
 

n°2734266
keos92
This is the way..
Posté le 06-11-2007 à 15:39:39  profilanswer
 

pas de mail ici
 
edit : et c'est incomprehensible


Message édité par keos92 le 06-11-2007 à 15:41:24
n°2734278
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 15:57:53  answer
 

Maikymax a écrit :

bonjour a tous voilà je vient d'acheter un pc portable juste pour la bureautique c'est un acer aspire 5315 intel celeron processor530 2go de ram DD de 120 GO etc ET BIENSUR se maudît vista enfin maudit pour moi car je l’avoue devant vous je suis une buse en informatique et donc comme vous le savez avec vista enfin je trouve il faut être un peut plus fort en informatique qu'avec xp
 
Mon problème lol si seulement j'en avais qu'un  
MES problèmes sont multiples  
 
par exemple problème avec le changement d'emplacement de mes document
Word 2007 que j’avais à l'essai et que j'ai voulu effacer pour mettre Word 97 lol
 
enfaîte je pense de plus en plus a formater mon pc pour y installer xp mais un jour ou l'autre il faudra bien y passez à vista donc j recherche une ou des personnes patiente et qui pourrai par le biais d'msn ou autre m'aider à appréhender vista merci d'avance de vos réponses
 
 
Maikyevy@hotmail.FR voici mon msn pour l'aide que vous pourriez m’apportez


 
C'est effectivement quasi-incompréhensible, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu :o .
 
Je ne vois aucun problème à solutionner, mais une demande de formation : il y a des boites qui font ça très bien, et ça a un prix.

n°2734283
MirageFL
Uplifted
Posté le 06-11-2007 à 16:05:11  profilanswer
 

Salut, je ne t'encourage absolument pas à appréhender Vista, mais plutôt à rester sous XP aussi longtemps que nécessaire ;) D'ici à ce que tu sois forcé de migrer sous Vista, tu seras sûrement plus à l'aise avec XP, ce qui sera une bonne base pour apprendre à manier Vista, qui, pour l'instant, n'est qu'une source de problèmes.
 
Cordialement

n°2734289
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 16:11:35  answer
 

MirageFL a écrit :

Salut, je ne t'encourage absolument pas à appréhender Vista, mais plutôt à rester sous XP aussi longtemps que nécessaire ;) D'ici à ce que tu sois forcé de migrer sous Vista, tu seras sûrement plus à l'aise avec XP, ce qui sera une bonne base pour apprendre à manier Vista, qui, pour l'instant, n'est qu'une source de problèmes.
 
Cordialement


Encore un troll parmi les inombrables trolls sur Vista : faudra créer un nouveau règlement sur HFR : les conseils de cette nature sans réel fondement ne seront plus tolérés, comme ça on aura une paix royale.

n°2734293
keos92
This is the way..
Posté le 06-11-2007 à 16:16:22  profilanswer
 

MirageFL a écrit :

Salut, je ne t'encourage absolument pas à appréhender Vista, mais plutôt à rester sous XP aussi longtemps que nécessaire ;) D'ici à ce que tu sois forcé de migrer sous Vista, tu seras sûrement plus à l'aise avec XP, ce qui sera une bonne base pour apprendre à manier Vista, qui, pour l'instant, n'est qu'une source de problèmes.
Cordialement


 
non

n°2734297
MirageFL
Uplifted
Posté le 06-11-2007 à 16:21:53  profilanswer
 


 
Ben voyons.. Je ne fais que proposer une solution à ses problèmes. Il a envie de retourner sous XP, je l'y encourage. :o  

n°2734299
MirageFL
Uplifted
Posté le 06-11-2007 à 16:25:17  profilanswer
 

Et pour le fondement : si Vista est plus difficilement accessible et change les méthodes de travail pour le créateur du topic (Et pour d'autres), pourquoi devrait-il se forcer à y rester ?

n°2734301
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 16:26:34  answer
 

MirageFL a écrit :


 
Ben voyons.. Je ne fais que proposer une solution à ses problèmes. Il a envie de retourner sous XP, je l'y encourage. :o  


Je ne vois pas de proposition de solution à un problème : je vois un énorme troll :o . Si tu as eu des problèmes avec Vista, tout le monde n'aura pas les mêmes problèmes que toi, c'est tout.

n°2734308
MirageFL
Uplifted
Posté le 06-11-2007 à 16:33:46  profilanswer
 


 
En l'occurrence il en a. Je n'ai pas lancé d'avis à la populasse.
 
Edit : J'ajoute que j'ai précisé que "pour l'instant", Vista était problématique. Ensuite, j'ai également précisé que se faire les dents avec XP serait une bonnse base pour préparer l'avenir avec Vista. C'est du troll ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par MirageFL le 06-11-2007 à 16:35:57
mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 16:33:46  profilanswer
 

n°2734314
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 16:42:02  answer
 

MirageFL a écrit :


 
En l'occurrence il en a. Je n'ai pas lancé d'avis à la populasse.
 
Edit : J'ajoute que j'ai précisé que "pour l'instant", Vista était problématique. Ensuite, j'ai également précisé que se faire les dents avec XP serait une bonnse base pour préparer l'avenir avec Vista. C'est du troll ça ?


 
L'idée de se faire les dents avec XP est une chose certes louable.
 
De pourrir Vista gratos sans en connaître 2 % de ses capacités en est une autre : j'appelle ça un troll.
 
Et si même Vista était "problématique" comme aiment le faire entendre beaucoup de monde qui l'installent soit sur des casseroles, soit en mettant à mal le nouveau système flambant neuf, ce n'est pas une raison pour dire d'emblée "raaaaaaaaaaaah, n'installe pas cette merde gna gna gna" avant même d'essayer de résoudre le problème. Parce que je n'appelle pas ça donner une solution, surtout en conseillant à la personne de remettre la main à sa poche et débourser à nouveau 100 € pour une licence XP.
 
Et le terme "populasse" est une façon de parler dont on se passerait très bien ici :ange: .

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2007 à 16:42:54
n°2734318
MirageFL
Uplifted
Posté le 06-11-2007 à 16:51:28  profilanswer
 


 
Attention, ce que je vais dire peut être considéré comme du troll. 90, non, 95% des personnes que je connais débutent en informatique et 100% d'entre elles (Une bonne trentaine) sont rebutées par Vista. Pourquoi ? "Ca plante tout le temps" qu'on me répond. C'est une question de goûts, certes, mais pas seulement. Personnellement, j'ai testé Vista pendant 24h, en essayant de l'utiliser de la même façon que XP, en fouillant ça et là pour voir ce qu'il avait dans le ventre (Peut-être en ai-je vu plus de 2% ;) ) (Je n'ai même pas préféré tenter la phase de personnalisation comme mon topic sur le camembert des disques durs, j'ai pas voulu exciter ces pauvres petites DLL) avec la config de mon profil, qui, je pense, n'a pas grand chose à se reprocher. C'était assez rapide, relativement stable (Un écran bleu en changeant le rafraichissement de l'écran) mais j'ai poussé un véritable cri de soulagement en retournant sous XP.
S'il y a tant de polémique autour de Vista, c'est bien qu'il y a quelque chose qui cloche.

Message cité 1 fois
Message édité par MirageFL le 06-11-2007 à 16:52:15
n°2734327
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 17:09:47  answer
 

MirageFL a écrit :


 
Attention, ce que je vais dire peut être considéré comme du troll. 90, non, 95% des personnes que je connais débutent en informatique et 100% d'entre elles (Une bonne trentaine) sont rebutées par Vista. Pourquoi ? "Ca plante tout le temps" qu'on me répond. C'est une question de goûts, certes, mais pas seulement. Personnellement, j'ai testé Vista pendant 24h, en essayant de l'utiliser de la même façon que XP, en fouillant ça et là pour voir ce qu'il avait dans le ventre (Peut-être en ai-je vu plus de 2% ;) ) (Je n'ai même pas préféré tenter la phase de personnalisation comme mon topic sur le camembert des disques durs, j'ai pas voulu exciter ces pauvres petites DLL) avec la config de mon profil, qui, je pense, n'a pas grand chose à se reprocher. C'était assez rapide, relativement stable (Un écran bleu en changeant le rafraichissement de l'écran) mais j'ai poussé un véritable cri de soulagement en retournant sous XP.
S'il y a tant de polémique autour de Vista, c'est bien qu'il y a quelque chose qui cloche.


 
100 % des personnes autour de moi à qui j'ai conseillé Vista ne s'en plaignent pas. Soit tu fais de la désinformation, soit ton entourage fait partie de la loi de Murphy.
 
Et tester Vista pendant 24h, ça ne laisse vraiment, mais alors vraiment pas du tout le temps de connaître le système :o . Surtout que le superfetch et l'indexation mettent plusieurs jours avant de roder parfaitement le système.
 
Donc j'avais raison : tu ne connais pas du tout Vista. Alors évite ce genre réflexion à l'avenir, si tu ne veux pas qu'on te taxe de troll à répétition.
 
S'il y a autant de polémiques sous Vista, c'est :
 
1° : les fabricants de PC ont fait peu d'effort pour adapter le matériel au système : à nouveau système, nouvelles technologies. Installer Vista sur 512 Mo de RAM, ou avec des chipsets que je qualifierais de merdiques = gros soucis assurés. A-t-on idée d'installer XP sur un Pentium I avec 64 Mo de RAM ? Et bien c'est pareil ici. La balle est ici dans le camp des assembleurs, pas celui de Vista. Et pourtant MS a été tatillon sur la norme "Vista Ready", que peu respectent finalement.
 
2° : beaucoup de développeurs de programmes et de pilotes n'ont pas encore finalisés correctement leurs programmes et pilotes pour Vista : la faute est dans leur camp, pas celui de MS qui a pourtant bien bassiné avec ça.
 
3° : les utilisateurs peu précautionneux se jettent sur Vista en commençant par installer tout et n'importe quoi dessus. Il existe des tonnes de sites qui cataloguent tous les programmes jugés incompatibles avec Vista. Faut croire que peu de personnes savent lire ...


Message édité par Profil supprimé le 06-11-2007 à 17:10:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  multiples prolèmes avec vista

 

Sujets relatifs
Vista 32 bits ou 64 bitsinstall vista par dessus xp / changement partition principale
[resolu] Installation de Vista qui planteBloqué a 75Hz sous Windows Vista
Vista 64 en machine virtuelleProbléme réseau local Vista
Probême écran de veille(screensaver) vista bloquéPassé de Word ( vista ) à word ( xp )
Windows Vista Familial Premium 32 Bits ?fond et couleur des fenetres sur vista
Plus de sujets relatifs à : multiples prolèmes avec vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR