Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Microsoft update bug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft update bug

n°2891184
Fred4611
Posté le 02-09-2009 à 13:07:03  profilanswer
 

Bonjour a tous.
J'ai formater mon ordinateur portable ( acer + windaube vista ).
Comme d'habitude après la réinstallation je fais une petite razia dans la liste de désinstallation de programmes pour supprimer tous les jeux et les programmes inutile installer par acer.
 
Mon probleme c'est que Microsoft update bug la fenetre s'ouvre mais elle reste blanche et pour la fermer je dois relancer explorer depuis le gestionnaire de taches.
De plus je n'arrive pas a installer windows live messenger 8.5 et 2009.
Le 8.5 quand je lance l'installation ca s'ouvre je clique sur suivant et au moment de l'installation plus rien pourtant l'application et dans gestionnaire de taches.
Pour le 2009 ca reste au début a l'étape "enregistrement auprès de microsoft update "
 
Quelq'un peut-il m'aider?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 13:07:03  profilanswer
 

n°2891190
cyber-sola​ris
Posté le 02-09-2009 à 14:05:45  profilanswer
 

Tu dois avoir un ver sur ton PC.


---------------
Mon Feed-back
n°2891322
Fred4611
Posté le 02-09-2009 à 20:39:16  profilanswer
 

Merci de m'avoir répondu.
Je dois utiliser quoi pour m'en débarrasser ?
Avec Spybot c'est toujours pareil ( je sais pas si c'est utile mais je connais que ca )
Merci

n°2891356
Fred4611
Posté le 02-09-2009 à 22:32:52  profilanswer
 

J'ai essayé d'aller sur le site de microsoft et la pareil quand je clique sur installé Windows update explorer plante .
Je suis seul dans une petite chambre d'étudiant avec un pc qui marche a moitié. C'est cool la rentré :/ lol

n°2891452
Adaron
Posté le 03-09-2009 à 12:06:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour une analyse d'une éventuelle infection, tu peux te rendre dans la section Virus/Spyware de ce même forum en exposant ton problème.
 
Les helpers te guideront pour la suite et tu seras fixé.
 
Précise néanmoins que tu souhaites régler ton problème... Ca parait évident, je sais, mais parfois les Modos ont tendance à jouer sur les mots et ferment des sujets sous prétexte qu'il ne s'agit que d'une simple analyse.
 
Bonne chance ^^

n°2891580
Fred4611
Posté le 03-09-2009 à 19:14:58  profilanswer
 

Bonjour,
D'accord merci du conseil et désolé si j'ai pas poster au bon endroit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Microsoft update bug

 

Sujets relatifs
microsoft windows update inacessible redirigé vers googleUpdate microsoft
Catalogue Microsoft Update, j'y comprends rien !Mise en veille impossible à cause de Microsoft .NET Framework update
Site Microsoft Windows update : ont-ils changé les règles ??Microsoft Update <<corrompu>>
Microsoft update capricieuxMicrosoft Update impossible à joindre...
Une update de ouf chez Microsoft...serveur d'update Microsoft
Plus de sujets relatifs à : Microsoft update bug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR