Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  La mémoire ne peut pas être read

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La mémoire ne peut pas être read

n°2835723
franckdeva​ux
Posté le 19-01-2009 à 10:40:35  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de m'acheter une nouvelle config sur laquelle j'ai installé Vista et j'ai un petit problème. On dirai que les programmes se mettent à bugger de manière aléatoire. Pour explication par exemple, j'ai installer firefox et la suite Office 2007, tout fonctionne très bien, je me met à jouer et quand je reviens sous Windows et que je veux lancer firefox, il me dit que c'est impossible car la mémoire ne peut pas être read. J'ai eu ce problème pour firefox, Office 2007, GTA IV, Lost Planet...
 
Qu'est ce que ca peut bien etre?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 10:40:35  profilanswer
 

n°2835742
Cedric Rep​i
Posté le 19-01-2009 à 11:08:29  profilanswer
 

moi j'ai envie de dire google est ton ami  
 
pas pour te faire chier mais parse que il y a plein de reponses a ton probleme


---------------
Faites marcher votre cerveau, ca aide.
n°2835759
franckdeva​ux
Posté le 19-01-2009 à 12:04:16  profilanswer
 

Bah oui je sais bien mais google me propose environ 500 reponses à mon pb. Il n'y en aurait pas une qui sortirait du lot à tester en priorité?

n°2836386
franckdeva​ux
Posté le 21-01-2009 à 17:55:47  profilanswer
 

C'est bon j'ai resolu le prblème pour la plupart des applications concernées, je pense que c'était un virus, j'ai installé Kaspersky et tout ou presque à l'air de refonctionner


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  La mémoire ne peut pas être read

 

Sujets relatifs
La memoire ne peut etre read ... ?Mémoire ne peut pas être "read"
La mémoire ne peut pas etre "read" quand je quitte un jeu?[EXCEL] LA memoire ne peut etre "read"
beaucoups d'erreurs" la memoire ne peut etre read"[RESOLU]la memoire ne peut pas etre "read"
"Erreur Explorer.exe mémoire ne peut être Read" (RESOLU)Pb de mémoire qui ne peut pas être "read"
Pb de Memoire read avec IE 6Erreur: iexplorer.exe La memoire ne peut pas etre "read"
Plus de sujets relatifs à : La mémoire ne peut pas être read


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR