Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pour les as des jeux windows vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour les as des jeux windows vista

n°2777636
dodo_75
Posté le 04-05-2008 à 17:52:06  profilanswer
 

Voila je vais réinstaller les logiciels de mon PC portable grace à la partition de restauration de sony. Cependant, il me semble que cette action effacera tous mes scores sur les jeux vista notamment solitaire, chess titans et démineur (qui m'intéresse particulièrement du fait des compétition avec les autres PC d'étudiants ou concurrent simple).
 
La qestion est alros la suivante. Quels manips puis je faire pour garder les records à mes jeux de windows vista ? Est ce possible ?
 
Je prie en attendant une réponse ....  :)  :)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 17:52:06  profilanswer
 

n°2777709
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 05-05-2008 à 09:36:32  profilanswer
 

Oui, tu as 2 solutions ; ou plutôt 2 façons de mettre en place la même solution.
Il faut sauvegarder ton profil et pour cela , 2 choix s'offrent a toi.
 
D'un coté, la solution assistée avec le transfert de fichiers et paramètres (%SystemRoot%\system32\migwiz\migwiz.exe) et de l'autre, la solution "à la mimine" (par copie de ton profil).


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pour les as des jeux windows vista

 

Sujets relatifs
caractéres bizarres à l'ouverture de windowsPlus d'images de fond sur tout Windows (de Firefox à Norton)
Dual Boot XP/Vistamises a jour automatique
Aperçu des images en icones avec vistaInternet Explorer au démarrage de Vista
Vista Menu démarrer (non classique) - Tous les programmesMes chansons disparaissent sous Vista
Vista me bloque Microsoft office. 
Plus de sujets relatifs à : Pour les as des jeux windows vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR