Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  plus internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus internet

n°2783706
cam385
Posté le 04-06-2008 à 17:21:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais des virus sur mon pc, j'ai fait un post hijackthis, que j'ai posté ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6574693 probleme virus hijackthis?page=4#81
 
Le problème, c'est que maintenant j'ai plus internet, je suis en wifi sur mon pc, je peut me connecter au réseau, mais je n'ai que l'accès en local (je vois les autres pc du réseau...). Je me suis connecté en ethernet, ça fait pareil... J'ai booté sur XP, et là ça marche.
Je me demande si on a pas supprimé un fichier système en nettoyant le pc... j'ai cherché sur le net, mais j'ai rein trouvé...
 
Vous avez une idée?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 17:21:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  plus internet

 

Sujets relatifs
infecté, ralentissement internet.thunderbird fait planter tout internet
Internet marche... Et non, c'était une feinte [RESOLU]virus / pas de gestionnaire des taches / internet out
Windows 2003 Serveur et probléme accés internetHelp ! PC planté sur internet ["Résolu"]
Batch. Ouvrir plusieurs raccourcis internet en un clic.Des pages internet s'ouvre et j'ai une icone Win-Spy Shareware
PC qui se bloque lorsqu'il se connecte à internet 
Plus de sujets relatifs à : plus internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR