Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problèmes Deamon tools et Alcohol depuis mise à niveau Vista intégrale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes Deamon tools et Alcohol depuis mise à niveau Vista intégrale

n°2765219
puf39
Posté le 16-03-2008 à 17:05:21  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
Voilà mon problème, j'étais auparavant sous Windows Vista Pro, tout fonctionnait bien et depuis que j'ai fait une mise à niveau vers Vista Intégral je ne peux plus installer Deamon Tools et Alcohol. L'installation se lance normalement, je reboot mon pc pour finaliser l'installation et là rien, le processus d'installation recommence depuis le début, je réinstal et reboot, reboot, reboot, rien ne se passe ...
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?  
Je n'ai pas de trace d'ancien driver SPTD dans la base de registre, tout à l'air propre, pas de nouveaux logiciels d'installés depuis, j'ai également essayé en désinstallant néro, mais toujours rien  :pt1cable:  
Merci d'avance


Message édité par puf39 le 16-03-2008 à 18:28:38
mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 17:05:21  profilanswer
 

n°2765595
dnlilas
Posté le 17-03-2008 à 19:19:22  profilanswer
 

A la place de ces 2 logiclels tu peux utiliser ImDisk qui est gratuit, open-source et compatible Vista, très léger.
http://www.ltr-data.se/opencode.html#ImDisk

n°2765618
puf39
Posté le 17-03-2008 à 20:03:19  profilanswer
 

Merci pour le lien, je teste en ce moment MagicIso qui est également en freeware, ça a l'air de fonctionner, mais j'aimerais bien comprendre pourquoi deamon et alcohol ne marche plus. :cry:

n°2766940
puf39
Posté le 21-03-2008 à 14:37:38  profilanswer
 

Problème réglé avec la mise à jour SP1  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problèmes Deamon tools et Alcohol depuis mise à niveau Vista intégrale

 

Sujets relatifs
probleme sous vistavista intégrale et wmp
vista plante en plein jeu il eteint le pcProblème avec ALCOHOL 120 %
indice de perf.sous vista2 points : Accès à des dossiers sous C & SP1 de Vista
Sur un DD avec Vista, peut-on partitionner pour ajouter WinXP/Linux ?Bouton "Partager..." désactivé pour certains répertoires sous Vista
[A L'AIDE]installer XP home après Vista 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes Deamon tools et Alcohol depuis mise à niveau Vista intégrale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR