Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec ALCOHOL 120 %

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ALCOHOL 120 %

n°2764959
Graham Gre​ene
Posté le 15-03-2008 à 13:15:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila ça fait un moment que j'utilise alcohol 120% pour émuler des lecteurs.
Jusqu'à présent j'utilisais une dizaine de lecteur virtuel pas plus
Aujourd'hui j'ai besoins d'utiliser les 31 lecteurs virtuels que m'offrent ce super logiciel
 
Le problème c'est que j'ai bien créé 31 lecteurs mais que seul les lecteurs de F à Z fonctionnent et sont exploitables. AU total cela fait seulement 20 lecteurs et non 31.  
Dans alcohol les autres lecteurs au dela de Z sont numérotés de 21 à 30. Le problème c'est qu'ils n' apparaissent pas dans poste de travail et sont inutilisables.  
Lorsque je monte une image sur le lecteur 21,par exemple, dans alcohol rien ne se passe, rien ne se lance et elle n'apparait pas dans poste de travail donc elle est inexploitable. Ceci pour tous les lecteurs virtuels de 21 à 30.  
 
Je ne comprends pas.
 
Merci de m'aider


Message édité par Graham Greene le 15-03-2008 à 13:17:08
mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 13:15:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec ALCOHOL 120 %

 

Sujets relatifs
Probleme écran bleu vistagros probleme...win32
camescope DD non reconnu : problème de contrôleur USB ?Problème windows\system32\config\system
Problème pointillé dans wordproblème autochk not found
Problème avec le partage de fichiers simple Windows XPprobleme de boot norton ghost
probleme de connection (page blanche) sur vente privéeprobleme ALCOHOL 120-disque virtuel
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ALCOHOL 120 %


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR