Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Votre avis] Instabilité système (IE7 + MSN entre autre)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Votre avis] Instabilité système (IE7 + MSN entre autre)

n°2733985
Bubu92
Posté le 05-11-2007 à 17:36:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
J'utilise Windows Vista depuis la semaine de sa sortie, avec une configuration assez performante qui me permettait de profiter du PC aisément, sans trop de problème de plantage, d'écran bleu et tout le blabla...
 
Mais depuis quelques jours, je trouve mon système complètement instable, particulièrement au niveau d'Internet Explorer 7 et MSN Messenger 7.
 
Pour IE7 ; lorsque j'ouvre une fenêtre, elle plante directement, n'affiche rien et je suis obligé de "Terminer le processus" à l'arrache. Je suis obligé de faire cette manipulation 2 à 3 fois de suite pour qu'IE se lance correctement.
 
Pour MSN ; il arrive pratiquement tout le temps, lorsque je reçois où que j'envois un fichier, que le logiciel "bloque" quand le téléchargement commence. Et ce pendant 30 à 40 secondes, les fenêtres restent figées, impossible de cliquer, la souris devient invisible lorsqu'elle passe au dessus.
 
 
J'ai ce problème avec MSN depuis le début (il me semble) que j'utilise Vista, avec des périodes de bloquage plus ou moins fréquentes... Mais en ce moment, c'est pire que tout !
 
J'ai effectué un "nettoyage" de mon PC il y a deux semaines avec le logiciel TuneUp Utilities 2007, cela pourrait-il avoir un rapport avec mon instabilité système ? Si oui, ça serait le comble...
 
 
 
Donc voilà, vos suggestions sont les bienvenues.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 17:36:19  profilanswer
 

n°2734035
olakeen
Posté le 05-11-2007 à 20:22:16  profilanswer
 

Bubu92 a écrit :


J'ai effectué un "nettoyage" de mon PC il y a deux semaines avec le logiciel TuneUp Utilities 2007, cela pourrait-il avoir un rapport avec mon instabilité système ? Si oui, ça serait le comble...


 
 
C'est très fort probable  :jap: .
 
Ces logiciels la ne servent qu'à s'atirer des problemes.


Message édité par olakeen le 05-11-2007 à 20:22:39
n°2734106
Bubu92
Posté le 06-11-2007 à 08:45:24  profilanswer
 

Quelle serait la solution alors ?

n°2734376
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 06-11-2007 à 19:22:07  profilanswer
 

Bubu92 a écrit :

Quelle serait la solution alors ?


 
Je connais pas ce logiciel, mais il doit y avoir un système de sauvegarde de ce qui a été nettoyé (notamment modifications de la base de registre). Essaye de regarder à ce niveau pour remettre ton système comme avant le nettoyage...
 
Sinon, bah... une réinstallation complète et propre de Vista je vois que ça.
 
3rik


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Votre avis] Instabilité système (IE7 + MSN entre autre)

 

Sujets relatifs
recherche logiciel de sauvegarde systèmeAvis aux experts, est ce qu'on peut réduire le poids de ce fichier ?
Raid 1 logiciel de la partition système XP proChanger lettre système principal avec WinRe
Outlook 2003/2002 Add-in: Notes Connector - Des avis?Possible ou non de récupérer système exploitation complet
Les bots MSN peuvent ils être dangereuxPblm de stratégie système sous W2Kpro
comment s'appel le logiciel qui scan le système ??? 
Plus de sujets relatifs à : [Votre avis] Instabilité système (IE7 + MSN entre autre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR