Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

pb d' impression + panneau de config

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2811643
totolesnip​er
Posté le 06-10-2008 à 11:34:45  profilanswer

Bonjour a tous,

Depuis quelque temps, impossible d' ouvrir le panneau de config sous vista business 32 bit, la fenêtre est blanche et se referme toute seule, et impossible d' imprimer.....pourtant je l' ai reinstallée plusieurs fois, et l' impression fonctionne sous ma machine virtuelle installée sur ce même pc.
J' ai essayé de faire un scan anti virus et maleware et spyware...rien n' y fait...le message est : " impossible de demmarer l' imprimante. Verifiez en la configuration ".

Merci d' avance

mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 11:34:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
Impression floueblue screens sur nouvelle config
Adobe reader 8.0 Probleme impressionOutlook2003 style d'impression en fonction du format de l'email ?
reconnaissance vocale (MS Speech SDK) et config audio...DHCP config sur sites distants avec étendue globale
Vista ou XP : selon ma config et mon utilisationImpression HP 5780 et fichier d'échange
config.nt : Erreur d'applicationProblème impression des textes en couleur sous Excel
Plus de sujets relatifs à : pb d' impression + panneau de config

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR