Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista: Un bon OS !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista: Un bon OS !

n°2820933
spock citr​on
et les pc étincelles !
Posté le 20-11-2008 à 12:03:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vista est un bon OS, nettement mieux fini que XP à ses débuts, plus sécuritaire, plus stable.
 
Souvent je lis des messages d'utilisateurs qui s'en plaignent, mais combien d'entre-eux utilisent de vieilles applications incompatibles, des drivers non certifiés, des PC dont le hard n'a pas été conçu pour Vista.
Si l'on compare Vista avec les autres OS grand public de microsoft, je pense que c'est le plus abouti lors de son lancement.
 
Perso je l'ai sur 2 PC qui ont maintenant 2 ans et aussi étrange que cela puisse paraitre, je n'ai jamais eu de blue screen, de freeze, de démarrage/plantage ou tout autre chose qui me laisserait à penser que Vista est une daube. Et pourtant: J'installe et désinstalle toute sorte d'application et de jeu.
Oui, il m'arrive parfois d'avoir un problème, mais plutôt que de mettre tout de suite la faute sur Vista, je prends le temps de trouver le problème et la solution.
 
Alors bien sur comparons ce qui est comparable, Linux a toujours présenté des avantages et des désavantages par rapport à Windows et Mac est bien différent.
 
Je ne dis pas qu'il n'y a aucun problème et que tout est beau, je dis juste que c'est un bon OS, probablement le meilleur OS grand public de Microsoft.
 
Bonne journée
 
Et bon troll !

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 12:03:02  profilanswer
 

n°2820936
pere casto​r
Posté le 20-11-2008 à 12:09:35  profilanswer
 

topikatroll. :o pourtant on est pas vendredi.


Message édité par pere castor le 20-11-2008 à 12:09:55
n°2820945
Modération
Posté le 20-11-2008 à 13:27:20  answer
 

Demain :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista: Un bon OS !

 

Sujets relatifs
[VISTA] Plantage suite à MàJ !Version de Vista
Vista et les lecteur flash : bug de plein ecran :(pb bureau a distance vista => xp
Vista -> Connexion ultra lente.Aide choix OS
quel OS pour ma config?vista 64
OS pour le jeu : Vista 64 ou XP pro 64 ?Augmenter la taille de la partition de l'OS sous vista
Plus de sujets relatifs à : Vista: Un bon OS !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR