Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  impossible de booter F2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de booter F2

n°2997356
pc92
Posté le 12-06-2011 à 17:21:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'utilise une tv comme écran pc (qui fonctionne très bien je n'ai aucun problème avec), le soucis que j'ai c'est que je n'ai pas de signal lorsque je démarre mon pc et du coup ne peut booter F2 mon pc pour le faire démarrer sur mon cd afin de formater mon disque dur. Le premier affichage que j'ai à l'écran c'est le démarrage de vista et rien avant ...
si quelqu'un pouvait m'apporter une solution ca m'aiderai bien
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 12-06-2011 à 17:21:30  profilanswer
 

n°2997722
pc92
Posté le 14-06-2011 à 23:40:07  profilanswer
 

j'ai redemandé en faisant "supprime" et ca a fonctionné, j'ai pu accéder au bios, et commander de démarrer sur mon cd. prbl réglé et pc formaté, et via le bon coin je me suis offert un écran plat à 20 euros;


Message édité par pc92 le 14-06-2011 à 23:41:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  impossible de booter F2

 

Sujets relatifs
SOS URGENT fichier word 540mo impossible ouvrir[Résolu] BSOD sur SSD / Conflit win XP et win 7?
impossible de faire des màj de windows xpImpossible d'accéder au gestionnaire des périphériques
parfois, impossible d'ouvrir certains dossiersImpossible de relancer windows 7
impossible de réinstaller windows 7Démarrage impossible puis Trouble de navigation
Carte Memoire avec virus AHDV_VIRUS, Que faire?Impossible d'installer windows 7
Plus de sujets relatifs à : impossible de booter F2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR