Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Sauvegarde automatique hebdomadaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde automatique hebdomadaire

n°2726714
Lolica
Posté le 06-10-2007 à 11:43:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Chaque semaine, Vista exécute une sauvegarde des fichiers de mon disque et place ce dossier sur le "Data (:E)" et se nomme "Backup Set 2007...".  
 
Ce sont des dossiers volumineux et je pense ne pas avoir besoin de toutes ces sauvegardes.  
 
J'aimerais savoir si ce n'est pas dangereux d'effacer, par exemple, tous ces dossiers Backup Set sauf le dernier...?
 
Questions complémentaire : où peut-on moduler les paramètres de cette sauvegarde automatique pour modifier les délais par exemple...?
 
Cordialement  
 
Lolica

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 11:43:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Sauvegarde automatique hebdomadaire

 

Sujets relatifs
HELP...pour restaurer une sauvegarde avec Acronis True Image Home 10activer le démarrage automatique insertion d un dvd ?
Logiciel de sauvegarde réseaux[XP] Utilitaire de sauvegarde intégré à win ? Peut on s'y fier ?
Solution gratuite de sauvegarde de partition ?Backup exec 11d >>> sauvegarde exchange
Connection Automatique à Netvibes, igoogle ou mon yahooRoutage de mail automatique sur reception
Exchange/Outlook 2003: Mail automatique à l'ouverture d'un comptelogiciel de sauvegarde avec fonction OTB
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde automatique hebdomadaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR