Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Backup exec 11d >>> sauvegarde exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Backup exec 11d >>> sauvegarde exchange

n°2725643
Aviathan
Posté le 01-10-2007 à 10:37:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai donc un backup exec 11d sur un serveur de sauvegarde avec plusieurs disques IDE dans lesquel, j'ai créé des dossiers de sauvegarde sur disque.
 
Je sauvegarde un serveur de données (ça pas de probleme) et un serveur exchange (là, probleme !)
 
Ma sauvegarde exchange est une sauvegarde qui permet de récupérer les boites aux lettres des users. Elle fonctionne mais le probleme c'est que la sauvegarde suivante n'ecrase pas entierement la sauvegarde precedente !
 
Détail de la sauvegarde Exchange:
Source, selection:
     Mon serveur exchange puis premier groupe de stockage coché
 
Destination,périphérique et supports
     Mon dossier de sauvegarde sur disque
     Jeux de support:
          Période de protection contre l'ecrasement 0 heure
          Période d'ajout: infinie autorisé l'ajout
    Au démarrage de ce travail:
          Ecrasé le support coché
 
Parametres,général
     Méthode de sauvegarde des fichiers
          Complete - sauvegarder les fichiers - Copier les fichiers
 
Parametre, Microsoft exchange
     Methode de sauvegarde:
          Copie - base de données et journaux selectionné
          Activé la restauration des dossiers et des messages electroniques à partir des sauvegarde de la banques d'informations coché
          Vérifier la cohérence (...) coché
          Continuer la sauvegarde si la vérification de la cohérence échoue coché
 
Cette sauvegarde crée un fichier .bkf et un dossier IMGXXX qui contient les bases de données exchange (fichiers .edb, .stm etc...). En fait le fichier .bkf est bien remplacer mais pas le dossier qui IMGXXX ! Et donc, cette sauvegarde est partiellement ecrasée ! La sauvegarde me recrée un dossier IMGXXX+1... Le disque en quelques jours est saturés, je suis obligé de de lancer une tache de suppression manuellement pour libérerer de l'espace disque  :??:  
 
Est ce que qqu'un aurait la solution svp !?
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 10:37:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Backup exec 11d >>> sauvegarde exchange

 

Sujets relatifs
Exchange/Outlook 2003: Mail automatique à l'ouverture d'un comptelogiciel de sauvegarde avec fonction OTB
Sauvegarde au fur et à mesureProblème à la sauvegarde des PST
Conseil Microsoft Exchange / Solution mail mobileProblème avec l'utilitaire de sauvegarde de XP et un DVD-RW
Sauvegarde d'un ordi à l'autreSauvegarde et reinstalalation de windows xp (pour demain)
Sauvegarde windowsHD de backup: rack SATA ou externe USB2?
Plus de sujets relatifs à : Backup exec 11d >>> sauvegarde exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR